Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Responsable Webmarketing (H/F) - RF Distribution MONAGENCE.COM
75013 Paris - 30/05/2016
-
25000 - 30000 Euros
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Agence de voyages en ligne.
En bref : l'entreprise RF Distribution MONAGENCE.COM recrute un(e) Responsable Webmarketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75013). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Comparateurs
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Agence de voyage en ligne recherche son(sa) chargé(e) de
mission Webmarketing. .
Rattaché(e) à la Direction, il/elle sera responsable de mise en œuvre de la stratégie des actions marketing
de la société à travers les missions suivantes :
– Renforcer la marque et son positionnement, augmenter le
trafic, dynamiser toutes les sources de revenus et principalement nos ventes en
ligne, augmenter le panier moyen en respectant les objectifs de retour sur
investissement
– Définition de la stratégie d’acquisition et de
fidélisation ainsi que les campagnes d’acquisition : search marketing,
campagnes CPC/ CPM, e-mailing … Il/elle doit accroître le développement du
trafic, la visibilité du site et optimiser le référencement naturel et payant.
– Analyser l’audience et le trafic des canaux
numériques, mettre à jour les tableaux de bord et faire des propositions pour
améliorer les indicateurs/KPI..
– Gérer et optimiser les résultats de nos stratégies en utilisant
les leviers suivants : SEM (SEO et référencement payant), emailing,
affiliation, remarketing, merchandising, réseaux sociaux, blogging, animations
commerciales, génération de leads, fidélisation, market places, A/B testing…
– Gérer les calendriers d’animations
commerciales et plannings des projets marketing
– Etre responsable de la stratégie éditoriale et
de la rédaction web du site marchand, des blogs et de nos communications
– Gérer le Catalogue des produits, structurer et
améliorer les contenus du site web (ergonomie, fonctionnalités, rédaction de
contenu)
– Gérer les prestataires externes : de la
sélection au suivi de la prestation
– Participer à la mise en place d’un process CRM des bases
prospects et clients.
Profil recherché :
Profil recherché :
Expérimenté, curieux et volontaire et Il/elle doit détenir une vision transversale des outils du web permettant de générer de l’audience, de la notoriété et du revenu.
Compétences :
#Comparateurs