Social Media Manager - Google Analytics (H/F) - Page Personnel

75000 Paris - 25/01/2023

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Social Media Manager - Google Analytics (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #réseaux sociaux # Hootsuite # Suite Adobe # Google Analytics

Sous la responsabilité directe du Responsable du pôle Social Média, le Social Média Manager a pour mission de définir la stratégie de communication, d'animer la communauté et de déployer les différents projets social média de l'agence.

A ce titre vos mission sont les suivantes :

* Définition de la stratégie Social Média avec une vision innovante et créative ;
* Réalisation et gestion du calendrier éditoriale sur l'ensemble des canaux ;
* Création de contenus (statique, interactif et animé) à destination des réseaux sociaux de l'agence (Linkedin, Facebook, Twitter, Tiktok, etc.) ;
* Animation et développement du média de l'entreprise afin de maximiser sa visibilité ;
* Modération de la communauté ;
* Production des reportings réguliers afin de suivre les performances et mise en place d'actions correctrices ;
* Réalisation de veilles régulière (tendances social média, concurrentiel, etc.).

Liste de missions non-exhaustive.

- Diplômé d'au moins une formation supérieure en Communication (Bac +5 de type école de commerce ou formation universitaire minimum), vous disposez d'une première expérience de 2 ans minimum (hors stage & alternance) à une poste de Social Média Manager/Community Manager, expérience impérativement acquise dans un universe B2B idéalement au sein d'un univers corporate ou sur des thématiques RH.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit créatif, votre prise d'initiative et votre organisation.
- Une bonne connaissance des outils digitaux est nécessaire pour réussir à ce poste (Réseaux sociaux, outils de planification type Hootsuite, Suite Adobe, Google Analytics, etc.).

#réseaux sociaux # Hootsuite # Suite Adobe # Google Analytics