Social Media Manager (H/F) - Jobberry Commercial

75001 Paris - 21/07/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Jobberry Commercial recrute un(e) Social Media Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001 en région Ile-de-France). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / Social Media. Offre publiée le 21/07/2021.

Chez Jobberry nous sommes très fières d’accompagner LA boîte de communication digitale unique en son genre ! Celle-ci est spécialisée dans les stratégies de marque et communautaires ainsi que leurs mise en oeuvre, que les missions s’adressent à l’interne ou à l’ ;
Qu’est ce qui la différencie ? Une culture très forte du développement durable, un engagement sociétal prononcé, le tout arrosé d’une ambiance du tonnerre !
En clair, si ces valeurs te parlent, tu risques fort de t’y épanouir avec délectation ????
Nous recrutons aujourd’hui Social Media Manager afin de gérer les grands comptes, fidèles à l’agence depuis des anné ;

Poste
Tes missions seront divisées en 3 axes :

·Gestion et pilotage de tes clients : conception, chiffrage et mise en oeuvre de la stratégie des stratégies éditoriales et social media, suivi de production et respect du retroplanning, gestion du SAV nécessaire au bon suivi des clients (en bref, tu vas utiliser des mots clés comme monitoring de performance, plannings éditoriaux, campagnes social ads, metrics, budget et j’en passe !).

·Conception et gestion des plans d’activations communautaires : le pilotage de la com, être le garant des relations avec les communautés, les participants, les partenaires… Gestion des campagnes média tactiques et des communications push, pour finir, définition des indicateurs, des objectifs et de la ;

·Gestion des stratégies communautaires : oui, oui, c’est aussi toi qui drive ou codrive la conception des stratégies communautaires en passant par des échanges et animations quotidiens par le biais des réseaux sociaux et plateformes dédiées. C’est ton rôle d’analyser et d’interagir, de créer des opportunités en identifiant des ambassadeurs et/ou influenceurs. Et bien sûr la création, la mise en place et la gestion d’évé ;

Tout cela en “mode projets” avec le/la Community Manager que tu manages directement.

Toi :

Tu as déjà impérativement travaillé en agence (18 mois minimum) et expérimenté le métier de SMM pendant au moins 3 ans de manière autonome. Ensuite, nous attendons de toi que tu aies le goût de la qualité du contenu, un bon sens de la stratégie de communication tactique, l’expérience en monitoring de performance SM, la passion de la gestion de communautés, et bien sûr le management de ressources.

Et de ta personnalité devra ressortir un esprit critique et méthodique, de l’autonomie et de la rigueur, une grosse dose de curiosité ainsi que de la pro-activité. Nous avons besoin de transparence, de bienveillance et d’interactions efficaces aussi bien en externe qu’en interne. D’ailleurs, n’hésite pas à proposer des petits déjeuners, des déjeuners, des ateliers créatifs et/ou des verres à la sortie du boulot !

Référence : C/FMCEX/RCPM/8862

#Social Media