Strategic Account Manager (H/F) - emagine

92000 Nanterre - 22/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise emagine recrute un(e) Strategic Account Manager (H/F) en CDI à Nanterre (code postal 92000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Account

Responsable Développement Stratégique Grands Comptes H/F En tant que Strategic Account Manager vous serez responsable de définir un plan stratégique de ciblage et de détection des opportunités pour promouvoir les 7 domaines d’expertise d’emagine, auprès d'interlocuteurs de haut niveau (Achat, DSI, RSSI, DPO, Directeur de projets, Responsables Techniques, etc.).

En charge de la gestion et du développement du chiffre d’affaires sur des comptes stratégiques (grandes banques, opérateurs télécoms, fournisseurs d’énergie), votre rôle consistera à:
- Définir le plan de compte pour chaque compte clé dont vous avez la charge ;
- Piloter l'ensemble de la relation avec le compte;
- Identifier les prescripteurs, les influenceurs et les décisionnaires au sein du compte, réaliser l'organigramme du compte, détecter les nouveaux projets au sein du compte et positionnez les différents practices sur ces projets ;
- Négocier la participation d’emagine aux référencements ;
- Présenter nos solutions (Practices) lors de rendez-vous commerciaux ou de réponses aux appels d'offres;
- Fédérer l’ensemble des commerciaux des practices autours de vos actions commerciales ;
- Négocier avec les interlocuteurs C-Level (direction métier, direction informatique, direction générale);
- Respecter les process de gestion d'affaires mis en place par la direction d’emagine (suivi qualitatif, reporting, planning, suivi budgétaire et rentabilité;

- Dôté d'un profil commercial de type "chasseur", vous justifiez impérativement d'une expérience réussi en ESN auprès d'une clientèle Grands Comptes (5 ans minimum)
- En véritable leader, vous savez faire preuve d'autorité en fédérant les équipes commerciales autour de vos actions commerciales et de la stratégie de compte à mener.
- Organisé et travailleur
- Curieux
- Capacité à déléguer les tâches
- Forte aisance rédactionnelle
- Très bon relationnel
- Vous démontrez des réelles capacité à comprendre les enjeux clients et de les traduire en opportunités

#Account

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