Trader Media - RTB / Programmatic (HF) - Prosperity

75000 Paris - 11/01/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé Digital, Créa, Pub, Design, Tech et Développement Web.

En bref : l'entreprise Prosperity recrute un(e) Trader Media - RTB / Programmatic (HF) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # RTB #Web Analytics

Nous recrutons pour l’une des plus grandes agences marketing au monde, qui appartient à un des plus grands groupes de Communication et Media. Ils aident des milliers de marques internationales dans différents secteurs à briller et convertir en ligne (Retail, Luxe, Banque, Tech, Assurance, Auto, Food, et beaucoup plus encore !) 

L’agence n’améliore pas seulement la visibilité et la conversion des marques en ligne, elle aide aussi le monde entier à connaître des centaines de nouveaux produits et services qui arrivent sur le marché en temps réel !

L’Agence est extrêmement solide financièrement et ils/elles sont heureux et fiers d’offrir cette croissance et cette stabilité a tout.e.s leur.e.s employé.e.s dans le monde entier.  Ils ont aussi une grande ambition sur la partie Tech : ils accompagnent de plus en plus de clients Tech et investissent de plus en plus dans des outils d’automatisation. 

En France, les bureaux sont situés à Paris centre. Tous les avantages ici : 27 jours de congés, 12 RTT, 90 jours de télétravail (2j /semaine), excellente mutuelle, nombreuses formations, mobilité interne, programme de cooptation, plan Epargne, plan d'intéressement, restaurant d’entreprise. 

Nous recrutons au sein de leur grande équipe Digitale (150+ personnes). Nous recherchons plusieurs Traders H/F pour les équipes Display, Social et Retail Media. 

Postes à pourvoir en CDI. 

Missions : 
- Online Media planning & Media buying 
- Achat d’espaces publicitaires on-line pour de grands comptes clients de l’agence
- Programmation des campagnes, suivi des KPIs, analyses, optimisations 
- Utilisation des données pertinentes pour atteindre des audiences cibles
- Monitoring des budgets (répartition, ajustements)
- Établissement de bilans en fin de campagne
- Mise en place de tableaux de reporting sur le suivi de l'activité et l'analyse de la performance
- Reporting quotidien, mensuel, annuel si besoin
- Possibilité de contribuer activement à la construction des stratégies digitales RTB social, RTB ou Retail (ciblage et enchères) et/ou recommandations selon niveau de séniorité 
- Possibilité de manager une équipe à court ou moyen terme selon niveau de séniorité

- Passionné.e Digital Marketing / Online Advertising et/ou AdTech
- Expérience en achat ou trading via DSP et/ou media planning digital 
- Expérience au sein d’une agence media, trading desk externe ou interne
- Connaissance de l’un.e de ces outils / Technos: DV360 (Display & Video Advertising), AAP (Amazon Advertising Platform), Facebook, TikTok, Snap
- Connaissances des principaux KPIs du marché (CPA, CPC, CPL, CPM, CPS, CR, CSS, CTR…)
- Connaissance des tags, des redirects, des Ad servers, des technologies de la publicité en ligne : Google AdWords, Google Analytics et Facebook Ad Exchange
- Francais et Anglais courant- Éligible à travailler en Europe 

Avantages :
- Restaurant d’entreprise
- Excellente mutuelle 
- 27 jours de congés + 12 RTT 
- Options teletravail
- Nombreuses formations disponibles pour chaque employé.e
- Mobilité interne 
- Programme de cooptation
- Plan Epargne
- Plan d'intéressement

L’Agence est engagée dans la lutte contre le dérèglement climatique, comme par exemple: aider les marques à réduire leur impact environnemental de leurs campagnes marketing, réduire leurs déplacements en avion, leur consormation d’énergie et l’utilisation de matières premières, agir pour le recyclage en interne et en externe, soutenir les communautés et minorités sous-représentées dans le monde entier en interne et via leurs clients, etc. avec des objectifs concrets d’ici 2030

# RTB #Web Analytics