Traffic manager E-commerce junior (H/F) - LA BECANERIE

84000 Avignon - 30/05/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise LA BECANERIE recrute un(e) Traffic manager E-commerce junior (H/F) en CDI à Avignon (code postal 84000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce # marketing # communication

Poste :

Rejoignez La Bécanerie, n° 2 français de la vente sur internet de pièces, accessoires et équipement du motard ! Participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie marketing avec nos équipes : vous accompagnerez ainsi la forte croissance et le beau projet d'entreprise !

La Bécanerie c'est :-Un site e-commerce en pleine croissance, figurant parmi les leaders de son secteur-Un catalogue de 250 000 références à travers plus de 700 marques représentées-10 univers produits : de la pièce moto à l'équipement motard, en passant par l'outillage et la pièce vélo !-De beaux challenges en continu au coeur d'une équipe de 80 collaborateurs passionnésNous recherchons un.e Traffic manager e-commerce pour renforcer notre équipe Marketing.

Passionné.e par le digital, vous voulez acquérir une expérience enrichissante dans la publicité digitale. Rigoureux.se et doté.e d'un sens de l'analyse affûté, vous avez une appétence pour les chiffres et les outils analytiques.Vous avez une "orientation résultats", elle vous permettra de proposer des plans d'actions pertinents et de veiller à la bonne optimisation des différents leviers d'acquisition.

Vous aurez après une période d'accompagnement notable, notamment en charge le pilotage et la gestion de campagnes marketing web, ainsi que l'analyse des performances et le reporting associé :

-Vous concevrez et déployez des campagnes digitales en fonction des objectifs définis : vente (Retargeting/Acquisition...), acquisition de prospects etc...
-Vous définirez les audiences, mots-clés, annonces, les stratégies d'enchères etc...
-Vous savez définir et proposer des budgets adéquats
-Vous briefez l'équipe créa pour la réalisation de visuels
-Vous savez identifier et analyser les principaux KPIs
-Vous pilotez et gérez ces campagnes en fonctions de ces indicateurs clés
-Vous gérez le programme d'affiliation : choix des partenaires, définition des conditions du partenariat...

-Vous animez ce programme en veillant à la qualité des données (flux, bannières etc...) et au bon tracking des liens
-Vous produisez des tableaux de bord (ex : Google Data Studio) et réalisez un reporting régulier

De formation supérieure Bac +5 type école de commerce en marketing/communication, vous êtes force de proposition et êtes capable d'intervenir dans un contexte marketing 360°.
Débutant accepté, des affinités avec le monde du 2 roues sont vivement souhaitées !APPETENCE POUR LA MOTO EST UN VRAI PLUS.

Vous vous reconnaissez dans les compétences et qualités que nous recherchons ? Alors faites nous parvenir dès maintenant votre candidature par mail avec CV et lettre de motivation.CDI 39H basé en Provence à Avignon (84).Salaire : Annuel de 28000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois.

Avantages sociaux :

-Participation
-CSE-Tickets restaurants
-Mutuelle d'entreprise
-Chèques vacances
-Cartes cadeaux pour Noël
-Avantages liés aux commandes personnelles

La BECANERIE se mobilise afin de favoriser la mixité et l'égalité professionnelles entre les femmes et les hommes. Retrouvez nos engagements sur notre site, rubrique "Egalité Homme Femme". (Index 2021 : 88/100)

Profil :

Comment savoir si tu es le bon candidat ?Passionné par le commerce en ligne, tu vibres à l'idée d'optimiser le nombre d'entrées de clients et prospects sur notre e-shop, afin de booster notre commerce 100 % en ligne.

Tu es force de proposition, de dynamisme et tu apprécies le travail en équipe.Et encore ?-Où : à Avignon en Provence dans le Vaucluse (84)-CDI temps plein-Nombreux avantages complémentaires (chèques déjeuners, remises sur la gamme BECANERIE, participation, chèques vacances, carte cadeau...)

Entreprise : SPÉCIALISTE DES PIÈCES DEUX-ROUES ET DE L'ÉQUIPEMENT MOTARD

L'histoire de La Bécanerie commence en 1978 en Loire Atlantique. Un jeune passionné de mécanique, Djamal Henni, achète un local dans sa commune pour y ouvrir un magasin spécialisé dans la pièce 50cc qui se nommera " La Tasse d'Or ", un clin d'oeil au " Bol d'Or ". Celui-ci connut un franc succès auprès de la clientèle locale et régionale.Face à cette demande croissante, il, créa en 1986

La Bécanerie et décida de se lancer dans la vente à distance. Les premières versions du site proposent un large choix de pièces détachées 50, scooter et mécaboite. L'offre s'est ensuite développée en proposant des pièces destinées aux grosses cylindrées afin de répondre à un nouveau besoin.

Depuis plusieurs années maintenant, l'offre du site s'est encore diversifiée et propose aujourd'hui un large choix d'équipements motard.

La Bécanerie reste aujourd'hui une entreprise familiale qui s'entoure des meilleurs fabricants pour proposer uniquement des produits de qualité. Basée en France, La Bécanerie poursuit ses axes de développement en préservant l'emploi et l'économie locale.

#e-commerce # marketing # communication

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres