Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Randstad Search recrute un(e) Traffic Manager (F/H) en CDI à Île-de-France (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #webmarketing # SEO # SEA # SMA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Rattaché au Responsable Projets Digitaux, le Traffic Manager a la charge de la gestion des « ads » et de l'acquisition du Traffic. Il participe au développement de la stratégie d'acquisition e-commerce, à la création de contenu, la gestion des plateformes publicitaires ainsi que le monitoring en cohérence totale avec la stratégie d'acquisition web de la société.
Dans ce cadre vous aurez pour principales missions :
Traffic Management
- Aider à définir et déployer la stratégie d'acquisition (SEO, SEA et SMA) de la société
- Optimiser le référencement naturel et payant
- Optimiser les leviers d'acquisition de trafic (Principalement Meta/google)
- Coordonner les agences dans le cadre de la réflexion et la mise en place des leviers SMA/SEA
- Analyser le trafic sur les différents outils en ligne
- Mesurer l'impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs - ROI et adapter en conséquence
Rédaction Web
- Rédiger des contenus web/ads de qualité et dans la ligne éditoriale de la marque afin de mettre en avant les produits et services
- Superviser la traduction des textes, articles, dossiers
- Rédiger pour optimiser l'impact des contenu web et publicitaires en ligne
- Définir des formats innovants et en adéquation avec l'évolution des réseaux sociaux
Webdesign
- Imaginer, créer et faire évoluer les assets créatifs liés aux publicités en ligne (Visuels fixes, vidéos, stories ads, landing pages, …)
- Être garant du respect de l'identité visuelle et de l'image de la marque auprès des prospects
- Coordonner des prestataires dans le cadre de la production de contenus créatifs : gestion du projet, élaboration d'un planning, définition du cahier des charges, contrôle du budget, supervision du rendu
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation bac+4/5 minimum (type communication digitale, médias numériques, métiers de l'information, marketing digital), vous bénéficiez d'une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire, idéalement au sein d'une agence.
Vous avez une bonne maîtrise des stratégies d'acquisition à la performance et du webmarketing en général, ainsi que des techniques SEO, SEA, SMA, des techniques de référencement et de mesure d'audience, des plateformes publicitaires Meta, Google ads.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'organisation, de réactivité, de dynamisme, de rigueur et d'autonomie.
Vous avez impérativement un anglais courant, l'entreprise ayant une forte activité à l'international.
Compétences :
#webmarketing # SEO # SEA # SMA