Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Talentup recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Gradignan (code postal 33170). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # SEO # CRM # E-commerce
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre client est une société spécialisée dans la vente par internet de produits et d'équipements de la maison. Afin d'accompagner le développement de ses ventes, nous recrutons un :
TRAFFIC MANAGER H/F
Basé à Gradignan / Bordeaux (33)
Sous la responsabilité de la Responsable E-commerce, vous définissez et mettez en place la stratégie marketing d'acquisition ainsi que les plans d'action permettant d'atteindre les objectifs. Vos missions sont les suivantes :
Responsable Acquisition : Génération de leads
- Pilotage des campagnes d'acquisition SEA : Google Ads, Google Shopping, retargeting Criteo, Affiliation, comparateurs de prix,…
- Optimisation continu du SEO
- Garant du plan de marquage
- Reporting, suivi des ROI de tous les leviers d'acquisition, gestion du budget
- Veille permanente des évolutions du digital, des outils et techniques émergentes
Développement Marketplaces :
- Développement des ventes marketplaces :Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce, Mano Mano, Maisons du Monde, etc)
- Ouverture de nouvelles marketplaces
- Relations commerciales avec les chargés de comptes Marketplaces
Responsable CRM :
- Mise en place d'un CRM (Marketing Automation)
- Mise en place d'une stratégie de fidélisation et d'acquisition via des scenarii de marketing automation
- Reporting et suivi des KPI
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation Bac +4/5 (type école de commerce, IAE, université, etc.), vous justifiez d'une première expérience e-commerce réussie de 2 à 4 ans minimum dans une agence ou chez l'annonceur sur un poste équivalent en charge de l'acquisition pour un site Ecommerce.
Vous êtes data centric, doté d'une vision analytique et orientée résultats / CA / Marge. Vous maîtrisez les outils Analytics (AT Internet / Google Analytics / Eulerian) et les plateformes des médias payants (Google Ads, Merchand Center, Criteo, Affiliation, Facebook Manager, etc).
Compétences :
#SEA # SEO # CRM # E-commerce