Traffic Manager (H/F) - SIPA AUTOMOBILES

33310 Lormont - 02/06/2022

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise SIPA AUTOMOBILES recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en Contrat pro / Alternance à Lormont (code postal 33310). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEO # SEA

Nous recrutons un Traffic manager en alternance H/F d'un ou deux ans, selon la formation préparée, pour notre marque VPN Autos.

Directement rattaché(e) au Traffic manager sénior, vous participez au travers de vos missions au développement de l'acquisition de leads. Pour ce faire, vous créez et menez une démarche d'amélioration continue de test/analyse de campagnes SEA et SEO.

Vous serez amené(e) à :

- Créer et mettre en ligne des campagnes sur Google, Bing et Facebook.

- Mettre en place des campagnes de retargeting.
- Analyser les résultats des campagnes et proposer des pistes d'optimisation.
- Gérer un budget.
- Faire des notes de suivi d'activité.
- Faire des analyses de performances ponctuelles

Vous préparez un master (idéalement un master 2) en marketing digital et souhaitez développer vos compétences en acquisition. Vous êtes analytique, organisé et rigoureux et avez à coeur de vous investir dans la performance de l'entreprise.

Une solide formation vous sera proposée tout au long de votre apprentissage mais une première expérience en acquisition et en digital sera fortement appréciée.

En cas de mobilité, nous vous accompagnons dans votre recherche de logement

Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap au mail à ma.brana@sipa-automobiles.fr afin d'en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d'adaptation possibles.

#SEO # SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres