Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Manpower CDI/CDD recrute un(e) Traffic manager (H/F) en CDI à Limoges (code postal 87000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Le cabinet Manpower Conseil Recrutement de Limoges recherche pour son client, groupe majeur sur le marché de l'équipement du domicile, un(e) Traffic manager en CDI. Directement rattaché(e) au Responsable marketing, intégré(e) à l'équipe marketing existante et en lien étroit avec l'ensemble des services internes, vous assurez la génération de leads sur différents leviers d'acquisition en digital.
Vos missions :
- Vous gérez vos propres canaux d'acquisition et faites le lien avec les différents prestataires/agences (marketing, communication, graphistes).
- Vous pilotez et développez les différents leviers d'acquisition, tout en maîtrisant leur rentabilité
- Identification et actionnement des leviers d'acquisition pertinents par cible selon les temps forts (Google Ads, Social Ads, Native ads, coregistration, affiliation, display, retargeting...).
- Alimentation du Centre de Relation Clients en leads clients.
- Veille concurrentielle, marché et évolution des techniques d'acquisition. Vous suivez quotidiennement les KPI, arbitrez les investissements avec pour objectif d'augmenter le ROI des opérations, veillez à l'amélioration continue des leviers d'acquisition (test & learn) et reportez les résultats à la direction.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation en marketing digital et justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur une fonction similaire, idéalement en vente de produits B to C.
Vous possédez les certifications Google Ads, Analytics et/ou Facebook Blueprint. Vous maîtrisez parfaitement Excel et le traitement des données. Vous disposez d'une excellente capacité d'analyse et d'une aisance à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes polyvalent(e), faites preuve de dynamisme, rigueur et réactivité. Vous faites preuve de curiosité et avez un bon relationnel. Vous êtes à l'affût des tendances du marketing digital, des nouvelles solutions et des best practices.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Compétences :
#SEA