Traffic Manager - SEA / SMO (H/F) - RH Partners

34000 Montpellier - 25/12/2023

  • Selon profil

  • Stage

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RH Partners recrute un(e) Traffic Manager - SEA / SMO (H/F) en Stage à Montpellier (code postal 34000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #WordPress # Divi # Suite Adobe # SEO # SEA # SMO # marketing digital # Google Data Studio # Google Ads # E-mailing

Vos Objectifs :

* Développer la notoriété de la marque RH Partners dans le respect de l'identité du groupe et veiller à la cohérence de sa déclinaison sur les réseaux sociaux et autres.
* Améliorer les performances de chaque campagne : taux de transformation, nombre de leads, référencement…
* Créer des liens sociaux plus nombreux et plus durables tant avec les candidats que les experts RH, dirigeants d'entreprise, salariés etc...
* Donner accès à une actualité de qualité notamment sur les transformations RH des entreprises
* Et surtout, prendre des initiatives : aller à la rencontre de nos consultants et clients pour les interviewer, les filmer, les prendre en photo … Et toute autre initiative jugée utile.

Principales missions :

*WEB MARKETING

- Stratégies SEO : analyser les sémantiques, créer des arborescences, gérer les backlinks, optimiser les techniques, mettre en place les plans d'action.
- Campagnes SEA : gérer les campagnes sur Google Ads, utiliser Google Ads Editor et mettre en place des scripts
- Campagnes SMO : gérer les campagnes LinkedIn Ads et assurer la coordination technique
- Campagnes E-mailing : piloter, paramétrer et déployer des campagnes ciblées
- Maintenir les 2 sites à jour (entreprise et talent) : actualiser et optimiser les pages du site, remonter les incohérences et proposer des actions d'amélioration.

*REPORTING / Data Analytics : être en capacité d'analyser les retombées de vos actions digitales

* Mettre en place des tableaux de bord Google Data Studio
* Mesurer la notoriété de la marque, son évolution à chaque action afin d'optimiser les performances sur le moyen / long terme.

Actuellement en formation supérieure Webmarketing (ESC avec spécialisation marketing digital, Bac+3/5), c'est votre profil qui fera la différence :
*Passionné·e de digital, vous vous amusez des outils Analytics des différentes plateformes
*Familié·ère du SEO, vous percevez l'art de positionner une page web dans les premiers résultats des moteurs de recherche comme un vrai challenge.

Vous démontrez également :

* Une agilité avec les chiffres : les manipuler et les interpréter,
* Un sens du commerce aiguisé,
* Une maîtrise de WordPress et Divi. Et la suite Adobe idéalement,
* Une orthographe irréprochable,
* Un intérêt pour les questions RH : parler d'humain, de performance, de travail… Et à défaut : curiosité, ouverture d'esprit, enthousiasme … montreront le chemin.

#WordPress # Divi # Suite Adobe # SEO # SEA # SMO # marketing digital # Google Data Studio # Google Ads # E-mailing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres