Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
40000 - 45000 Euros
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Culligan recrute un(e) Traffic Manager - SEO / SEA (H/F) en CDI à Voisins-le-Bretonneux (code postal 78960). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # SEO # Inbound marketing # Facebook Ads # Rédaction web # E-mailing # CRM #
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Présente dans 90 pays, la société Culligan, leader mondial (en France : 1200 personnes - 130 M€ de CA), est au service des consommateurs pour leur apporter le meilleur de l'eau partout à travers le monde tout en faisant sa part pour la planète.
Quelles sont vos missions ?
Culligan continue sa transformation digitale ! Rattaché(e) au Responsable Digital, vous pilotez l'agence webmarketing en charge des campagnes d'acquisitions de trafic (SEA/ SEO, e-mailing, Facebook Ads) dans le but d'augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de nos campagnes.
Traffic management
Pilotage et déploiement du plan d'action sur les leviers suivants :
- SEA : pilotage des campagnes Search, Display, Discovery Ads, YouTube
- Social : création, suivi et optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook Ads
- Création d'une stratégie d'inbound marketing sur Facebook Ads (newsletters, livre blanc)
- Identification et recommandation de segments d'audiences pertinents
- Pilotage des agences d'e-mailings (création d'e-mailings, suivi des campagnes et mesure de performance) dans le but de générer leads et bons de commande
- Création de landing pages et mise en place de tracking de suivi de performance
- Optimisation des pages GMB pour générer du lead
- SEO : déploiement de la stratégie de contenu (pages produits, conseils d'experts, FAQ…) pour générer plus de trafic organique.
Création de contenus
-Pilotage des agences, freelances pour développer l'ensemble des communications digitales (e-mailings, bannières IAB…)
Data
- Pilotage du marquage Analytics pour mieux analyser les parcours utilisateurs
- Mise en place d'A/B tests sur des landing pages
- Suivi des indicateurs de performance des campagnes Facebook, e-mailings via Analytics/GTM/Hotjar et nos CRM internes
Le poste est basé au siège à Voisins le Bretonneux (78), télétravail possible.
Profil recherché :
Profil recherché :
Quel est le profil recherché ?
Diplômé(e) d'une formation supérieure en Ecole de Commerce ou Master 2, spécialisation webmarketing, vous avez minimum 2 ans d'expérience en agence ou chez un annonceur, idéalement sur du e-commerce.
Compétences clés :
- Maitrise complète du Business Manager de Facebook, de Google Ads et Microsoft Ads
- Pilotage d'agences web (créas, budgets…)
- Maîtrise d'outils de suivi de performance web : Analytics, GTM, Search Console
- Bases en code : connaissances appréciées en HTML et CSS
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan.
Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même !
Type de contrat : CDI
Salaire : 40K euros brut annuel
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Compétences :
#SEA # SEO # Inbound marketing # Facebook Ads # Rédaction web # E-mailing # CRM #