Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Web Analyst (H/F) - Nexton Consulting
75000 Paris - 01/06/2022
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Nexton Consulting recrute un(e) Web Analyst (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #web # Google Analytics # agile
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Qui sommes-nous ? NEXTON accompagne les pure players digitaux et grands comptes dans leur transformation digitale. Nous intervenons pour nos clients sur les phases de conception, de développement sur les dernières technologies, ou encore le pilotage de projets en mode agile.
NEXTON vous propose :une diversité de projets et d’environnements de travail (Orange, Groupe Bollore, BNP, Total …) un programme de suivi de carrière sur-mesure associé à une politique de formation dynamique des moments de rencontres lors d’évènements extra-professionnels tout au long de l’année
Alors pourquoi ne pas commencer votre carrière chez NEXTON par ce poste ? NEXTON recrute un Web Analyst H/F, en CDI, à Paris ! Qui sommes-nous ? NEXTON c’est avant tout une entreprise qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale.
Fort du succès, Nexton connaît aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : cohésion, professionnalisme et performance. Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l’accompagnement stratégique qu’opérationnel.
Tous les jours, nous travaillons avec des grands comptes et des pures players (SNCF, Orange, BNP PARIBAS…). Et pour vous ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura vous séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.
Contexte : Vous intervenez en tant que Web Analyst, chez le leader dans le secteur bancaire.
Vos missions : Votre position vous assure une vision 360 de la stratégie d’acquisition ce qui vous permet d’analyser et évaluer les performances de chaque levier digital (Réseaux sociaux, Affiliation, Emailing, Display, Partenariats, Référencement Payant et Naturel),
Afin d’optimiser les plans de marquage, trafficking et tracking des campagnes digitales, des sites et parcours d’acquisition et d’implémenter des outils innovants toujours dans un objectif d’acquisition de nouveaux clients et d’optimisation de la performance.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous vous appuyez sur vos compétences en analytics (site centric, third party data, DMP, modèle d’attribution et de contribution …). Une connaissance des outils suivants serait un plus pour la mission : Google Analytics, GTM, TMS, Adserver
Vous justifiez d’une année d'expérience minimum dans des fonctions Web Analytics, en agence, chez l’annonceur ou en cabinet de conseil ou de prestations Web Analytics Motivation et professionnalisme vous permettront de mener à bien cette première expérience chez Nexton.
Compétences :
#web # Google Analytics # agile