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Selon profil
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CDI
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BAC +2/3
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2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Groupe EDH recrute un(e) Web Content and Community Manager (H/F) en CDI à Levallois-Perret (code postal 93200). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Le Groupe EDH est un groupe de référence dans le domaine de l’enseignement supérieur privé regroupant 8 écoles prestigieuses, réparties sur 20 campus en France et dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Arles, Caen, Nantes, Tours, Grenoble, Annecy, Toulouse, Strasbourg, Aix-en-Provence, Montpellier, New York, Alger, Shanghai) :L’EFAP, école des nouveaux métiers de la communication : www.efap.com
L’EFJ, école du nouveau journalisme : www.efj.frL’ICART, école du management de la culture et du marché de l’art : www.icart.frBRASSART, école de design graphique : www.brassart.frCESINE, école de marketing, communication et design www.cesine.com/enMoPA, école du film d’animation 3D www.ecole-mopa.frCREAD, école de design d'intérieur www.cread-institut.frL’ESEC, école des métiers du cinéma www.esec.edu
Le Groupe EDH, c’est aussi :60 ans d’expertise35 000 diplômés85 universités partenaires10 000 étudiants35 formations et spécialisations15 titres certifiés10 000 offres de stage et d’emploiFort de son agilité et de sa créativité, le groupe EDH ne cesse de grandir ! Si vous êtes prêt à vivre dans un environnement où vous serez autonome et où vos idées seront écoutées et reconnues, n’hésitez plus et postulez !
Profil recherché :
Profil recherché :
MISSIONS
Communication digitale et reportingMettre en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociauxParticiper à la mise en ligne de contenus pour le site internet
Développer la notoriété de nos écoles sur le web et améliorer leur e-réputationMonitorer des indicateurs clairs et mesurables (KPIs)Assurer le reporting des actions menées et des résultats obtenus Community management
Créer et gérer les campagnes publicitaires / contenus sponsorisés sur les différents réseaux sociauxGérer et animer les différents comptes sur les réseaux sociauxCréer, sourcer, rédiger et diffuser régulièrement différents types de contenus pour les comptes social media
Gestion de la relation « client »Gérer la relation avec les différentes communautés (prospects, étudiants, alumni, entreprises, etc.) sur les réseaux sociaux en étroite collaboration avec les équipes concernées : surveiller et répondre aux commentaires, questions et autres messages
Fédérer et fidéliser les internautes autour de nos marques en créant des communautés conviviales et en les animant (étudiants, alumni, partenaires) Veille et benchmarking
Analyser et faire un état des lieux des conversations numériquesDiffuser les informations pertinentes issues des réseaux sociaux auprès des équipes
Benchmark régulier des concurrents et des bonnes pratiques numériquesVeiller sur l’actualité liée aux secteurs et spécialisations auxquels nous formons
Suivre les développements technologiques et comportementaux liés au numérique et plus particulièrement aux réseaux sociaux
Cette liste n’est pas exhaustive.
Compétences :
#Social Media