Webdesigner (H/F) - VIRBAC

06516 Carros - 12/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise VIRBAC recrute un(e) Webdesigner (H/F) en CDI à Carros (code postal 06516 en région P.A.C.A). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / Webdesign. Offre publiée le 12/05/2021.

Nous recherchons au sein de notre département Digital et basé au siège de Virbac à Carros (06) : Webdesigner (H/F)

Sous la direction du Social Media Manager, vous serez en charge de la production des contenus digitaux (liquid contents, formats réseaux sociaux, landing pages, bannières, e-merchandising, formats ads, etc…) qui seront publiés sur l'ensemble des canaux online de Virbac (social media, paid media, web, e-commerce ou email) et diffusés à l'ensemble de nos filiales (référencement outil interne).

Vos principales missions seront:
1/ Création de contenu fixe et animé pour réseaux sociaux (posts fixes ou animés, stories, vidéos, motion design...etc), paid media et e-commerce (bannières, ads, fiche produit, a+ content…) principalement et adaptation de contenu visuel existant pour utilisation par les filiales (intégration traduction filiales, modifications visuels...etc) dans le respect de la charte graphique du Groupe.

2/ Conception (UI) de pages web simples & landing pages : vous serez support des filiales ou du marketing siège pour concevoir des pages à vocation institutionnelle (univers de marque produit) ou promotionnelle (landing page ou jeu concours).
Prise de brief, conception visuelle et transfert des éléments aux équipes techniques internes (webmasters) et divers prestataires externes pour procéder à l'intégration et à la mise en ligne feront parties de vos missions régulières.

3/ Conception & optimisation de templates : réflexion sur la mise en page, la présentation graphique, la navigation, l'ergonomie / UX sur nos différents sites web (B2C, B2B et e-commerce).
Optimisation des templates emailing via des propositions de design 'mobile first' maximisant le taux de réactivité.

4/ Production d'asset e-merchandising dans le cadre de l'accélération e-commerce (webshop en propre, e-retail, pure players…).

5/ Déclinaison, adaptation de contenus existants (communication, filiales…) au profit des formats digitaux et business.

De formation bac+2/+3, vous êtes issu d'une formation en webdesign et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en agence digitale ou chez l'annonceur.

Vous maîtrisez l'ensemble des outils de conception graphique nécessaires : After effect, Premiere Pro, InDesign, Photoshop, Illustrator…

Vous êtes un(e) créatif(ve) dans l'âme et faites preuve d'un très bon relationnel et d'un esprit d'équipe sans faille. Vous êtes curieux avec une forte capacité d'adaptation.

Vous disposez d'une excellente connaissance des codes web : bonnes connaissances des réseaux sociaux (Facebook et Instagram en premier lieu) et des standards web.

La connaissance des langages web HTML/CSS serait fortement appréciée.

Des notions d'ergonomie pourraient s'avérer utiles.

La maîtrise de l'anglais est indispensable, celle de l'espagnol serait un plus.

#Webdesign

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres
Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.