Emploi digital : AramisAuto, La Banque Postale et Epitech recrutent de nouveaux talents en CDI !

Cette semaine nous vous présentons les offres de recrutement en digital de 5 grandes entreprises reconnues qui opèrent dans des secteurs différents : automobile, banque postale, ventes événementielles en ligne et enseignement. Ces opportunités de carrières dans le digital sont  en #CDI, toutes localisées en région parisienne. Découvrez sans plus attendre les offres d’emploi dans le digital d’AramisAuto, La Banque Postale et Epitech qui recrutent de nouveaux talents en CDI !

5 jobs dans le numérique à pourvoir en région parisienne en #CDI

Aramisauto – [#CDI] CRM Manager (H/F) – Arcueil (94)

Aramisauto est une entreprise française fondée en 2001 qui commercialise des véhicules neufs ou d’occasions. L’entreprise qui emploie 500 collaborateurs et dispose de 30 agences a vendu plus de 40 000 voitures en 2018. Leader de la vente de voitures sur internet en France, Aramisauto recrute un CRM Manager (H/F) pour booster l’activité commerciale de l’enseigne à travers les actions suivantes :

  • Création de campagnes de communication du ciblage à l’analyse des résultats.
  • Conversion des visiteurs en clients et animation des clients existants.
  • Participation à l’amélioration continue du service…

Vous maîtrisez idéalement le Marketingclouds, vous vous exprimez parfaitement en anglais à l’écrit comme à l’oral, vous êtes compétiteur(trice) dans l’âme, de nature dynamique et sympathique vous êtes à l’écoute et aimez l’esprit d’équipe…

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Docavenue – [#CDI] Content Manager (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

Cegedim est une entreprise innovante de technologies et services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB. L’entreprise conçoit également des logiciels métier à l’usage des professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim recherche en ce moment un Content Manager (H/F) pour rejoindre l’aventure Docavenue et accroître la visibilité et l’attractivité de cet outils auprès de ses médecins et de leurs patients. Sous la tutelle du Marketing et à la Sales Excellence, le profil sera en charge de :

  • La stratégie : en accord avec notre charte editoriale, gestion du calendrier de notre blog, identification des sujets/personnes à interviewer/ à terme, suivi du community manager (FB et Twitter),
  • La création et diffusion de contenus éditoriaux multiples : rédaction d’articles optimisés pour le SEO avec recherche graphique, newsletters, infographies, baromètre…
  • La rédaction des outils de communication et de supports de vente : discours commerciaux types, cas clients, brochures explicatives…

Vous justifiez d’une expérience de 2 années minimum en rédaction de contenu, avec une forte composante web, vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles, votre orthographe est irréprochable, vous êtes de nature créative, organisée et êtes sensible à l’univers de la santé…

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Veepee – [#CDI] Chargé de communication internationale (H/F) – Saint-Denis (93)

Veepee, anciennement connu sous le nom de Vente-privée est le leader des ventes événementielles en ligne. Veepee qui compte plus de 6000 collaborateurs et est présent dans 14 pays est un des acteur majeur du commerce digital européen. Veepee vous donne l’opportunité de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. Actuellement, l’enseigne recrute un Chargé de communication internationale (H/F) pour rejoindre son pôle Marque Employeur et Communication Interne.

En étroite collaboration avec le Responsable du pôle, le candidat aura pour mission de développer l’engagement des collaborateurs du groupe. Le profil devra relayer la stratégie de l’entreprise en interne, à accompagner le changement et à promouvoir notre image et nos valeurs en interne et en externe…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure type bac+4/5 (Celsa, IEP, école de commerce ou université par exemples), vous justifiez au moins de 5 années d’expériences réussies dans le domaine de la communication avec une expérience nécessaire en communication interne, vous êtes organisé(e) dans votre travail, vous avez la notion d’équipe, vous êtes autonome flexible et impliquée…

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La Banque Postale – [#CDI] Responsable stratégie digitale & social média (H/F) – La Plaine Saint-Denis (93)

La banque Postale se développe et ses métiers évoluent. Ce grand Groupe de services multi-activités (services postaux, banque, assurance…) recrute un Responsable stratégie digitale & social média (H/F) pour sa filiale spécialisée en crédit à la consommation. En étroite collaboration avec la Direction Marketing et Commerciale, le profil sera chargé de la définition de la stratégie de présence et de l’interaction sur le web et les réseaux sociaux : stratégie social média.

La mission sera la suivante :

  • Analyse du positionnement des produits et services sur le Web, sur les marchés digitaux
  • Identification des cibles et leurs attentes
  • Elaboration et mise en œuvre de notre stratégie sur les médias sociaux…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école de commerce spécialisation Webmarketing (type Bac+3 ou bac+5) et justifiez d’au moins 5 années d’expérience en marketing relationnel et web marketing, la publicité payante sur les réseaux sociaux n’a pas de secret pour vous, vous avez de très bonnes connaissances en sociologie des communautés sur le Web…

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Epitech – [#CDI] Product Owner / Chef de Projet (H/F) – Le Kremlin-Bicêtre (94)

Epitech est un établissement d’enseignement supérieur privé spécialisé dans la formation des technologies de l’information et de la communication. Epitech Paris est à la recherche de son futur Product Owner / Chef de Projet (H/F) pour contribuer au développement des programmes en poursuite d’étude. En étroite collaboration avec les équipes support (Marketing et Communication on et off line) le candidat sera chargé de :

  • La veille économique et technologique
  • L’étude de marché
  • L’analyse des besoins du (des) client(s)…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (Bac + 4/5) en école d’ingénieurs ou de commerce, vous justifiez d’ 5 à 8 ans d’expérience en tant que Product Manager/Owner ou Chef de projet, Chef de Produit, idéalement dans le monde de l’éducation, de l’innovation ou de la EdTech, vous avez le sens de l’organisation et faites preuve de rigueur dans n’importe quelle circonstance…

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