Interview Bruno Fridlansky – Recruteur web chez SoShake

le 13 mai 2013 0 commentaire Publié par

photo-bruno-fridlanskyBruno Fridlansky est un acteur du web dont l’expertise n’est plus à prouver. Il a participé à plusieurs aventures entrepreneuriale : Locita le media web qui n’est plus à présenter, accompagne des dizaines d’entreprises web dans leur stratégie social media via Up2Social, bloggue régulièrement sur Consonaute, est speaker sur des évènements pros du web.
Plus récemment, il est le co-fondateur de SoShake, la solution publicitaire Smart Social Advertising de monétisation d’audience dont nous vous parlions sur le blog il y a quelques semaines. Nous l’avons interviewé suite à la diffusion d’offres d’emploi sur E-Works, dans le cadre de ses recrutements pour SoShake.

E-Works : Bonjour Bruno, pouvez-vous vous présenter brièvement à nos lecteurs pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Bruno : Bonjour. Je suis le co-fondateur de la régie publicitaire SoShake.com, créateur du blog Consonaute.fr, intervieweur sur le webzine Locita.com et hyper connecté sur les réseaux. Je suis extrêmement curieux de toutes les nouveautés et la création de valeurs permises par le web. C’est passionnant et enthousiasmant de vivre dans cet écosystème bouillonnant.

E-Works : Vous avez récemment diffusé plusieurs offres d’emploi pour votre société SoShake sur E-Works, quels retours avez-vous eu ?

Bruno : J’ai testé la plateforme E-Works pour préparer nos recrutements sur 3 profils dont j’ai la charge : commerciaux, relations partenariats et marketing. Nous avions déjà publié sur un autre site nos annonces et les résultats n’ont pas du tout été satisfaisants. La réception d’une offre de publication gratuite d’annonces sur E-Works a été le facteur déclenchant l’utilisation de la plateforme. Les retours sont de bien meilleur qualité et très satisfaisants. Je tiens à préciser que le processus n’est pas terminé à ce jour pour des raisons purement internes. Nul doute que nous trouverons nos futurs collaborateurs et collaboratrices avec E-Works.

E-Works : Un petit conseil à donner aux candidats qui postulent pour des offres dans le web ?

Bruno : Si vous voulez montrer que vous maîtrisez un minimum les techniques et outils que vous utiliserez dans votre futur job, utilisez les pour vous faire recruter. Et évitez les Monsieur, Madame en introduction, on voit tout de suite que vous ne savez pas à qui vous écrivez. Même si c’est le cas, un bonjour suffira.

Merci beaucoup pour vos réponses Bruno, et bonne continuation !

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Interview Bruno Fridlansky – Recruteur web chez SoShake" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *