
Ainsi, il a développé un outil interne, et s’est vite rendu compte que ce projet pourrait rendre service à des milliers d’e-marchands, d’où le lancement de Spy-Commerce. Associé à Patrick Robin de l’agence 24h00 et Johanna Ohayon, la solution propose aujourd’hui différentes formules dont les prix varient selon vos besoins : le tarif est fixé selon le nombre de produit et le nombre de concurrents à surveiller.
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleEn effet, tout bon e-commerçant connaît au minimum ses concurrents, les surveille régulièrement selon le temps dont il dispose au quotidien. Cet outil va donc vous faire gagner un temps précieux et surtout vous offrira un outil performant qui historise les prix pour vous, surveille le positionnement prix de vos concurrents, et vous aidera sûrement à mieux négocier avec vos fournisseurs 😉
L’outil Spy-Commerce permet de faire :
– la veille des prix en ligne : veille tarifaire de vos produits chez vos concurrents identifiés (c’est vous qui indiquez les URL des sites concurrents)
– l’historisation des prix (très intéressant pour surveiller la saisonnalité prix de vos produits)
– le matching automatique des produits similaires chez vos concurrents
– la programmation d’alertes mails
D’autres fonctionnalités sont à venir, mais le meilleur moyen de se faire un avis, c’est de tester la solution : http://www.spy-commerce.com/

Spy-Commerce – Suggestion produit matching