Comment communiquer grâce au ballon publicitaire géant gonflable ?

Comment communiquer grâce au ballon publicitaire géant gonflable ?

La communication joue un rôle clé pour la promotion d’une entreprise. Et souvent, on utilise les mêmes supports, comme la brochure, le flyer publicitaire, les cartes de visite… mais cela manque d’originalité. Le ballon publicitaire est un moyen de communication original, il est même très prisé par un certain nombre d’entreprises et on vous explique quels sont les avantages de ce support gonflable et flottant dans les airs. 

Qu’est-ce que le ballon publicitaire ?

La communication et le marketing sont des atouts vitaux pour une entreprise pour augmenter sa visibilité et accroître sa notoriété. Elle apporte de la visibilité et attire les clients potentiels. Le support de communication est un choix très important et judicieux à faire, il doit être au maximum visible… et on peut dire que le ballon gonflable publicitaire en fait partie.

Le ballon publicitaire est un moyen de publicité aérien. Prisé des acteurs de l’événementiel, il offre la possibilité d’une large diffusion du message que l’entreprise souhaite passer. Leurs tailles variées permettent une forte visibilité aérienne. En effet, il existe des ballons publicitaires avec des dimensions allant de 25cm à 600cm. De plus, le ballon publicitaire est doté d’une structure 3 dimensions lui permettant ainsi d’être visible et repérable de n’importe quel lieu. C’est un excellent support de communication pour diffuser vos messages publicitaires lors de vos différents campagnes marketing.

Le ballon publicitaire peut être également utilisé en intérieur, notamment lorsque les brand manager veulent marquer le coup durant un événement : lors de salons professionnels, il peut s’accrocher en hauteur au niveau du plafond et rester en flottaison tout en diffusant les messages que vous souhaitez mettre au grand jour. En effet, le ballon peut porter votre logo, votre marque, votre produit ainsi que le message publicitaire souhaité. En extérieur, lorsque le ballon publicitaire est implanté, il demeure en flottaison pendant toute la durée choisie. Il est très résistant et facile à transporter.

Le ballon publicitaire, un support de communication personnalisable 

Le ballon publicitaire est un support de communication totalement personnalisable, on peut y diffuser autant d’informations qu’on le souhaite à condition que celles-ci soient bien visibles à distance. Le ballon est déclinable en plusieurs tailles et coloris. Il vous est même possible d’utiliser la charte graphique de votre entreprise pour rester dans la similitude de vos supports de publicité actuels. En bref, le ballon publicitaire a l’avantage de représenter votre marque en tout point. Selon vos événements à venir, le ballon publicitaire peut prendre une forme plus imposante comme la montgolfière publicitaire, le dirigeable gonflable ou encore le cube gonflable.

Le ballon gonflé à l’hélium est abordable en terme de budget

Le ballon publicitaire est un support de marketing et de publicité peu onéreux. En effet, le ballon est très résistant et ne nécessite que de l’hélium pour lui redonner vie. De plus, c’est un support réutilisable, la structure n’est pas à changer, seul le film publicitaire sera à changer si la campagne ou l’événement à venir le nécessite. Pour cela, il suffira de prendre contact avec votre imprimeur ou un imprimeur spécialisé pour personnaliser à nouveau votre support.

Grâce au ballon publicitaire, vous gagnerez en visibilité que ce soit en intérieur ou extérieur. En extérieur, le ballon publicitaire peut être visible à 4 ou 5 kilomètres de votre stand ou emplacement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *