Charles MARTIN-LAVAL – KAMP’N : « nous sommes une startup et le dynamisme de nos équipes est le moteur de notre réussite. »

Charles MARTIN-LAVAL – KAMP’N : « nous sommes une startup et le dynamisme de nos équipes est le moteur de notre réussite. »

Bonjour Charles, présentez-nous Kamp’n.

Je suis Charles Martin-Laval.

La création de Kamp’n vient de mon ancienne agence que j’avais crée en 2008. En effet, pour répondre aux besoins des clients et augmenter l’efficacité de mon équipe, nous avions besoin d’un outil. C’est alors que j’ai revendu l’agence pour me concentrer sur Kamp’n.

Kamp’n, permet aujourd’hui d’automatiser les tâches de création et de gestion quotidiennes et se concentrer sur celles à forte valeur ajoutée : la stratégie et l’analyse.

Quels types profils recrutez-vous ?

Actuellement, nous recherchons surtout des Traffic Manager pour accompagner nos clients dans leurs stratégies webmarketing sur Facebook et Google. Le nombre de nos clients augmentent donc il est nécessaire d’agrandir notre équipe pour conserver des collaborations de qualité.

Avez-vous des difficultés à recruter dans le digital aujourd’hui ?

Oui, malheureusement, nous constatons qu’il n’y a aujourd’hui que peu d’expertise sur le levier Facebook Ads.

Quels sont vos canaux de recrutement ?

Nous utilisions uniquement notre réseau et les réseaux sociaux même s’il nous arrive parfois de passer par E-Works pour certains profils.

Décrivez-nous le processus de recrutement chez Kamp’n.

Au sein de notre agence, nous faisons passer un premier entretien suivi d’un second pour valider avec le candidat, la pertinence de son profil et enfin sa motivation pour rejoindre le projet.

Quelles sont les qualités indispensables pour rejoindre Kamp’n ?

Ce qui est primordiale, c’est une certaine autonomie et de la motivation car Kamp’n dans une startup et le dynamisme de nos équipes est le moteur de notre réussite.

Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui souhaite faire carrière dans le digital ?

Si vous souhaitez faire carrière dans le digital, soyez curieux, enthousiaste et cherchez à vous améliorer sans cesse pour progresser.

Avez-vous un souvenir marquant ou drôle lors d’un recrutement ?

Non 😉

A propos de Kamp’n et de ses recrutements

– Société : Kamp’n
– Recruteur : Charles Martin-Laval (PDG)
– Date de création : 2011
– Nombre de recrutements sur 2018 : 5 à 10
– Fiche E-Works : Emploi Kamp’n

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.