Emploi digital : Lidl, Carrefour & Capgemini recrutent en CDI !

Pour cette première semaine du mois de mars, nous avons choisi de mettre en avant 4 offres d’emploi digital provenant de secteurs différents. Carrefour, Lidl, Capgemini et Seoh recrutent actuellement de nouveaux profils en #CDI et en région parisienne, tentez votre chance et soyez l’un d’entre eux !

4 opportunités d’emploi dans le digital en #CDI à pourvoir de suite

Carrefour – [#CDI] Responsable Stratégie et Performance e-commerce (H/F) – Massy (91)

Carrefour est le second distributeur mondial et leader en France. Le groupe compte 380 000 collaborateurs à son actif réparti partout dans le monde et est présent dans plus de 30 pays avec ses 11 600 magasins.
Afin d’accompagner la Directrice de Carrefour Livré chez Vous et Carrefour Livraison Express, l’enseigne recherche un Responsable Stratégie et Performance e-commerce (H/F). Votre principale mission consistera à :

  • Accompagner la transformation et l’évolution du modèle Livraison à domicile
  • Collaborer avec les différentes directions Carrefour pour exécuter la stratégie
  • Définir les méthodes utiles à l’avancée et au suivi de chacun des chantiers et construire les reportings adéquats…

Vous êtes issu(e) d’une formation Grande Ecole de commerce et justifiez de 3 à 7 années d’expérience dans le e-commerce, idéalement dans le secteur de l’alimentaire, vous maitrisez process e-commerce, experience projets et des organisations IT, vous êtes de nature rigoureuse et avez le sens de commerce…

Lidl – [#CDI] Junior Content Manager (H/F) – Rungis (94)

Lidl est une entreprise de distribution allemande fondée en 1930. Avec ses 1 500 magasins présents en France mais également à l’étranger et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose depuis plus de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd’hui, l’enseigne recrute un Junior Content Manager (H/F) pour intégrer le service E-commerce. Le profil sera chargé de l’animation du site de vente en ligne à travers la rédaction du contenu éditorial et digital. Pour ce faire, il devra accomplir les tâches suivantes :

  • Conception graphique et création de promotions en ligne : mise en œuvre dans la boutique à l’aide des modules à disposition
  • Mise à jour les catégories de la boutique en ligne
  • Création des newsletters de la boutique en ligne sur la base d’une planification prédéfinie à l’aide des modèles existants…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3/+4 en Marketing et/ou communication, avec idéalement une spécialisation sur les outils du web, vous justifiez obligatoirement d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans, vous maitrisez Photoshop, vous avez de bonnes bases en HTML/CSS et vous connaissez parfaitement au moins un des principaux systèmes de gestion de contenu (CMS)…

Capgemini – [#CDI] Account Manager Confirmé (H/F) – Suresnes (92)

Capgemini est un leader mondial du conseil, spécialisé dans la transformation numérique. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’Euros en 2016, et compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. La Société recherche actuellement un Account Manager Confirmé (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique et soudée. Le candidat contribuera activement à la réalisation des objectifs et à l’évolution de l’un de nos comptes stratégiques sur le secteur Automobile à travers les actions suivantes :

  • Développer la stratégie des comptes partenaires stratégiques et contribuer à la constitution d’offres communes,
  • Anticiper et remonter les évolutions du marché et du réseau des partenaires,
  • Piloter le cycle des opportunités de vente…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 minimum et justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans en tant qu’Account Manager en ESN, vous connaissez parfaitement le secteur de l’Automobile, vous êtes de nature audacieuse, proactive, ouverte d’esprit…

SEOh – [#CDI] Chef de Projet SEO (H/F) – Paris 10ème

SEOh est une agence parisienne spécialisée dans le référencement naturel (SEO). Composée d’une équipe d’experts, l’agence compte parmi ses clients de nombreuses PME nationales et grands comptes ayant des forts enjeux de performances. Actuellement le groupe TACTEE recherche pour le compte de sa filiale (l’agence Seoh) un Chef de Projet SEO (H/F) pour l’accompagner dans le développement de ses activités. En étroite collaboration avec le Directeur SEO, le Chef de Projet SEO devra :

  • Gérer un portefeuille d’une dizaine de clients
  • Réaliser des crawls, analyse de logs + analyse des résultats et propositions d’actions correctives
  • Effectuer des audits techniques / éditorial / linking / SMO)…

Vous êtes issu(e) d’une formation bac +4 minimum avec une première expérience en agence réussie à votre actif, vous connaissez parfaitement l’univers du SEO, vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous êtes de nature rigoureuse, autonome et vous apprenez vite…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *