RDV à l’Espace Carrière à E-Commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015

le 17 septembre 2015 0 commentaire Publié par

Le salon E-Commerce Paris 2015 aura lieu du 21 au 23 Septembre, c’est le rendez-vous annuel de tous les acteurs du e-commerce en France. Chaque édition réunit plus de 30 000 visiteurs. C’est la 2ème année consécutive où se tiendra l’espace Carrière emploi, co-organisé par l’équipe d’Emploi-E-commerce, qui permet aux visiteurs de rencontrer directement les DRH des plus grandes sociétés e-commerce : Auchan, Voyages-SNCF, Rue du Commerce. Un moment idéal pour échanger avec les recruteurs, avoir un éventuel feedback sur votre profil et votre candidature, étendre votre réseau etc.

Cette année, le salon E-commerce Paris 2015 sera divisé en 4 zones : Digital Marketing, Technologie, Logistique et Customer Experience. Vous pourrez également assister à des conférences de qualité (à voir 6 conférences à ne pas rater au E-commerce Paris 2015), histoire de vous tenir à jour des dernières tendances digital & e-commerce.

Votre livre audio gratuit sur Audible d'Amazon

[Nouveau] Gratuit : Téléchargez votre premier livre audio sur Audible !

Connaissez-vous Audible ? C'est le service incontournable d'Amazon de livres audios, de divertissement et d’éducation audio conçu pour la mobilité. Pour tester gratuitement et sans engagement le service, profitez de l'offre spéciale : téléchargez le livre audio de votre choix parmi 400 000 références !

Vous pourrez écouter votre livre audio sur l'appli Audible disponible sur iOS et Android.

 

Plus d’informations sur le salon E-commerce Paris 2015 :

  • Dates & horaires : du 21/09/15 au 23/09/15 de 9h à 18h
  • Lieu : Paris Porte de Versailles – Pavillon 1

Pour vous inscrire, demandez votre badge gratuitement !

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "RDV à l’Espace Carrière à E-Commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *