Forum emploi en ligne pour français qui veulent s’expatrier au Canada

le 10 février 2021 0 commentaire Publié par

Destination Canada Forum Mobilité est un forum emploi avec une centaines d’exposants, destiné à l’expatriation au Canada, qui devait se dérouler en février 2021 à Paris et mars 2021 à Bruxelles. En raison de la crise sanitaire actuelle du Covid-19 qui complique les déplacements, le forum est finalement entièrement en ligne du 26 février 2021 via à une plateforme virtuelle. Si vous êtes intéressé, les inscriptions ont ouvertes jusqu’au 15 février donc il ne reste que très peu de temps !

Le Canada à la recherche de salariés francophones

Ce forum mobilité Destination Canada regroupe de nombreuses entreprises canadiennes qui souhaitent recruter des salariés francophones. Cela s’explique également par la volonté du Canada d’attirer plus d’un million d’immigrants d’ici 2023 et en particulier des francophones.

Votre livre audio gratuit sur Audible d'Amazon

[Nouveau] Gratuit : Téléchargez votre premier livre audio sur Audible !

Connaissez-vous Audible ? C'est le service incontournable d'Amazon de livres audios, de divertissement et d’éducation audio conçu pour la mobilité. Pour tester gratuitement et sans engagement le service, profitez de l'offre spéciale : téléchargez le livre audio de votre choix parmi 400 000 références !

Vous pourrez écouter votre livre audio sur l'appli Audible disponible sur iOS et Android.

Parmi les secteurs les plus représentés durant ce forum mobilité, il y a les jeux vidéo qui recrute surtout au Québec, les effets spéciaux et les technologies de l’information en général, l’enseignement francophones, la petite enfance, l’hôtellerie, le bâtiment, la menuiserie, ou encore les métiers du chauffage.

Des conditions de mobilité très stricte

Après votre inscription au forum mobilité, vous pourrez réserver votre journée entre 14 et 20 heures pour échanger via un chat avec les recruteurs parmi une centaine d’exposants. Si jamais une opportunité se concrétise, sachez que vous pouvez partir au Canada malgré les restrictions sanitaires. En effet, votre déplacement sera justifié par un motif professionnel donc il vous faut juste passer un test PCR à l’arrivée et vous confinez à l’hôtel pendant trois jours, suivi d’un confinement très strict de 11 jours.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Forum emploi en ligne pour français qui veulent s’expatrier au Canada" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *