Infographie : croissance d’utilisateurs des réseaux sociaux de 2004 à 2013

le 29 novembre 2013 0 commentaire Publié par

Search Engine JournalAujourd’hui, les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies. Mais ce développement fulgurant va t-il durer ? Qui sont les utilisateurs ? Et pourquoi ?

SEJ (Search Engine Journal) a récemment publié une infographie à ce sujet pour nous éclairer sur l’univers des réseaux sociaux et leurs évolutions de 2004 à 2013.

Webinar

E-commerce : comment booster vos ventes de fin d'année ?

Ne ratez pas ce webinar dédié aux fêtes de fin d'année : c'est une période stratégique pour le e-commerce, l'occasion de booster son CA et ses ventes. Intitulé Votre guide pour réussir la saison des Fêtes 2021, cet atelier en ligne organisé par Trustpilot se tiendra le Mercredi 03 novembre 2021 à 11h.

Vous découvrirez :

  • - l'évolution du comportement des consommateurs pendant la pandémie ;
  • - les nouvelles stratégies omnicanales à prendre en compte pendant les Fêtes ;
  • - les attentes des consommateurs et leurs préoccupations lorsqu'ils achètent en ligne ;
  • - comment renforcer la confiance avec vos clients.

On constate que, malgré les différentes spéculations sur l’avenir des différents sociaux, on remarque néanmoins que Facebook enregistre 1,15 Milliard de membres inscrits, 93% des marketeurs se servent des réseaux pour le travail ou que 89% des 18-29 ans les utilisent (9% en Février 2005) contre 72% des 30-49 ans (8% en Février 2005).

Retrouvez l’infographie complète sur la croissance des utilisateurs des réseaux sociaux ci-dessous :

infographie-croissance-utilisateurs-reseaux-sociaux-2004-2013

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Infographie : croissance d’utilisateurs des réseaux sociaux de 2004 à 2013" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.




Deprecated: Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/eworks/public_html/blog/wp-includes/functions.php on line 5411

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *