Interview Brigitte COLIN – Responsable RH e-tourisme chez SEH Hotels

Logo-SEH-hotelsNous avons interviewé Mme Brigitte Colin qui est la responsable RH chez SEH Hôtels (société européenne hôtellerie). La SEH est un grand groupe européen d’hôtels regroupant plus de 550 hôtels dans toute l’Europe, avec quatre marques hôtelières de 2 à 5 étoiles : Inter-Hotel, Relais du Silence, P’tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel.

Présente dans 10 pays d’Europe, la SEH représente désormais le premier groupe coopératif européen multimarque d’hôteliers indépendants et cela grâce à une bonne alternative structurée et crédible à l’hôtellerie intégrée.

Une société d’hôtellerie avec plus de 19 000 chambres, 4 800 collaborateurs, près de 700 000 guides distribués au public, plus de 3 millions de visiteurs web et un programme de fidélité multimarque.

E-Works : Bonjour Mme Colin, pouvez-vous vous présenter brièvement et présenter votre société à nos lecteurs?

Mme Colin : La SEH est une chaine hôtelière Internationale regroupant 4 marques du 2 étoiles au 5 étoiles avec 560 hôtels. Le siège est basé à Paris. Et nous sommes donc présent en ligne sur le secteur e-tourisme via nos différentes marques hotelières. 

E-Works : Vous avez récemment diffusé une offre d’emploi de « Chargé de webmarketing » pour votre société S.E.H. Hotels sur E-Works ? Quels retours avez-vous eu ?

Mme Colin : Nous étions à la recherche d’un profil webmarketing pour renforcer nos effectifs. Nous sommes plus que satisfaits d’E-Works. Nous avons eu des retours très concluants avec 35 CV retenus, 5 candidats retenus pour le dernier choix. C’est un excellent site que j’utilise depuis pour tous nos recrutements web.

E-Works : Un petit conseil à donner aux candidats qui postulent pour des offres dans le web ?

Mme Colin : Nous conseillons aux candidats de bien lire le contenu de l’offre et pas seulement le titre, il y a énormément de candidatures où les profils qui postulent ne prennent pas la peine de prendre le temps de lire l’offre dans sa globalité.

Merci beaucoup pour vos réponses Mme Colin, et bonne continuation !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *