Ouverture du blog emploi webmarketing par E-Works

le 23 août 2012 0 commentaire Publié par

C’est avec une grande joie que nous lançons aujourd’hui le blog officiel du site E-Works.fr

Celui-ci aura pour but de répondre aux principales questions des candidats concernant les métiers du web, mais également d’aider au mieux les candidats à décrocher leur premier job ou à dynamiser leur carrière dans le digital. Mais il y aura également des informations intéressantes sur les cabinets de recrutement du métier, sur les méthodes de chasse, sur les pièges à éviter… bref un guide complet pour vous aider à décrocher votre 1er job ou booster votre carrière.

Que vous soyez traffic manager, webdesigner, développeur ou account manager, ce blog vous aidera dans vos démarches et vous permettra de postuler plus efficacement, voire de vous tenir au courant des évolutions RH spécifiques aux métiers du web.

Si vous souhaitez contribuer par le biais d’un article ou plus régulièrement, sachez que nous sommes à la recherche de rédacteurs pour nous accompagner : contactez-nous à blog AT e-works.fr

Votre livre audio gratuit sur Audible d'Amazon

[Nouveau] Gratuit : Téléchargez votre premier livre audio sur Audible !

Connaissez-vous Audible ? C'est le service incontournable d'Amazon de livres audios, de divertissement et d’éducation audio conçu pour la mobilité. Pour tester gratuitement et sans engagement le service, profitez de l'offre spéciale : téléchargez le livre audio de votre choix parmi 400 000 références !

Vous pourrez écouter votre livre audio sur l'appli Audible disponible sur iOS et Android.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Ouverture du blog emploi webmarketing par E-Works" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *