10 offres d’emploi digital : TikTok, Orange Business, Lidl, CRIT, General Mills recrutent en CDI !

10 offres d’emploi digital : TikTok, Orange Business, Lidl, CRIT, General Mills recrutent en CDI !

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans le digital ou simplement en veille, voici notre dernière sélection de 10 opportunités d’emploi (H/F) dans le digital qui pourraient fortement attirer votre attention. Toutes ces entreprises qui recherchent de nouveaux talents dans le digital en CDI, n’attendent que vos candidatures pour vous recontacter. Comme d’habitude, si vous êtes intéressé par ces offres, nous vous invitons à postuler ou à les partager auprès de votre réseau.

10 opportunités d’emploi digital à pourvoir dès maintenant en #CDI

TikTok – [CDI] Brand Partnership Manager (H/F) – Paris (75)

Leader des vidéos mobiles au format court, TikTok a pour mission d’inspirer la créativité chez ses utilisateurs et de répandre la joie. Pour renforcer ses équipes, la start-up recrute un Brand Partnership Manager (H/F) en charge de :

– Manager et nourrir les relations avec les plus grandes marques (en Europe et au-delà).
– Identifier de nouvelles opportunités commerciales
– Renforcer la façon dont nous approchons les secteurs clés et marchés verticaux.
– …

De formation Bac + 3 ou expérience professionnelle équivalente, avec 3 à 10 ans d’expérience, vous aimez atteindre et dépasser les objectifs de vente, analyser les données de campagnes marketing et formuler des recommandations. Enfin, vous parlez un anglais professionnel.

Pharmagest Interactive – [CDI] UX Designer (H/F) – Villers-lès-Nancy (54)

Fort de ses 1070 collaborateurs et 148 millions d’euros de CA, le Groupe Pharmagest est une filiale de La Coopérative Welcoop, un acteur incontournable de l’innovation au service des professionnels de santé et des patients. Le Groupe Pharmagest recrute un UX Designer (H/F) rattaché(e) à la Direction de la Stratégie Produits pour optimiser l’utilisation du logiciel métier, en appui des Analystes Fonctionnels. Ainsi, vos missions seront de :

– Identifier les principaux enjeux de l’application
– Analyser et adapter le projet en conformité avec notre image
– Créer le storytelling afin de générer de l’émotion
– Proposer des mock-ups et des wireframes
– Mesurer l’efficacité des améliorations apportées
– …

Vous avez 5 ans d’expérience minimum en qualité d’UX Designer en entreprise, agence ou SSII, vous êtes un(e) expert du design de l’interaction, de l’architecture de l’information et du multimédia. Enfin, vous avez de bonnes connaissances en programmation informatique et une excellente connaissance des méthodes de recherche utilisateur, d’audits de parcours digitaux, et de tests utilisateurs.

Lidl – [CDI] Graphiste Web (H/F) – Rungis (94)

A travers un environnement composé de plus de 1500 supermarchés, 25 directions régionales et 2 sites centraux, Lidl France recrute un Graphiste Web (H/F) pour intégrer le pôle digital au sein du Service Publicité. Votre rôle sera de :

– Mettre au format l’ensemble des visuels pour tous les supports web tels que : le site lidl.fr, le site lidl-recettes.fr, la chaîne Youtube de Lidl France, et notre application mobile, etc,
– Mettre au format des visuels pour les newsletters hebdomadaires et gérer les catalogues virtuels,
– Participer à toutes nos campagnes digitales (déclinaison des bannières, habillages et autres supports de communication),
– …

Avec un niveau minimum bac+2/3 en graphisme, infographie ou design web, vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire et vous maîtrisez impérativement les logiciels Photoshop, Indesign, Illustrator. Passionné par le web et ses enjeux, vous êtes curieux, rigoureux et doté d’un bon relationnel.

Regicom – [CDI] Chef de Projet Digital (H/F) – Levallois-Perret (92)

Depuis plus de 40 ans, Regicom Webformance propose des offres innovantes et performantes en tant qu’expert en solution de communication locale auprès des TPE et PME.

Regicom recrute un Chef de Projet Digital (H/F) pour être en charge d’un portefeuille de clients et de ses responsable des campagnes publicitaires. Votre mission impliquera les les tâches suivantes :
– Prendre le brief publicitaire du client et le conseiller sur sa stratégie de communication.
– Superviser la production des différents éléments de la campagne, notamment les créations visuelles réalisées par des graphistes.
– Paramétrer les campagnes puis les suivre et les optimiser en continu.
– …

De formation Bac +3 minimum, communication, marketing et/ou publicité, vous avez une première expérience d’1 ou 2 ans en agence est un atout. Vous maîtrisez le Pack Office avec une grande qualité relationnelle et de bonnes notions techniques de l’univers web.

Axecibles – [CDI] Responsable SEO (H/F) – Marcq-en-Barœul (59)

Accélérateur de performance digitale, Axecibles recrute un Responsable SEO (H/F) pour son pôle Webmarketing. En charge d’une équipe de 10 collaborateurs SEO, SEA, SMO, (référenceurs, web rédacteurs, Community manager, Analytics), vous aurez pour missions :

– D’animer l’équipe afin d’avoir les meilleurs résultats possibles
– Définir les objectifs en termes de référencement
– Définir une stratégie de positionnement sur les moteurs de recherches
– Mise en oeuvre des actions de référencement
– …

Vous avez obligatoirement managé une équipe de minimum de 5 collaborateurs pendant 2 ans, vous êtes fédérateur avec la culture du résultat et avez le sens du travail en équipe. Enfin, vous êtes doté de bonnes connaissances en webmarketing.

Orange Business Services – [CDI] Directeur de Projet Digital (H/F) – Nantes (44)

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Orange Digital & Data est l’entité d’Orange Business Services, spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs et l’intégration de systèmes. Pour son site de Nantes, la Direction Métier Digital Experience recherche un(e) Directeur(trice) de Projet Digital en charge de :

-Garantir le respect des engagements de coût, de délais, de qualité, …
– Maîtriser l’équilibre économique du projet pour l’entreprise et représenter le P&L projet lors des clôtures mensuelles avec le Contrôle de Gestion Digital for Business (D4B)
– Intervenir en multi compétences avec pilotage sur plusieurs équipes géographiquement distantes sur le territoire national, intervenant dans plusieurs directions métiers de Digital for Business
– Mener les négociations avec le client en accord avec le Business Manager OBS SA
– Créer une dynamique d’équipe en responsabilisant les hommes et en mettant en place les conditions d’animation
– Contribuer aux missions transverses de l’équipe pilotage de la performance et être force de proposition
– …

Vous avez une forte expérience au sein de sociétés de services (SSII / ESN) sur du pilotage de projets, une excellente maitrise de projets informatiques en mode Forfait. Vous disposez d’une très bonne maitrise des projets de développement, d’intégration de solutions métiers, de déploiement et de RUN. Enfin, vous êtes en capacité de coordonner plusieurs chefs de projets gérant des équipes de développement éloignées les unes des autres géographiquement.

IGS – [CDI] Chargé de Marketing Digital (H/F) – Paris 17ème

Fondé en 1975, le Groupe IGS est une fédération d’associations à but non lucratif, ayant pour vocation la formation initiale et continue, l’alternance, l’apprentissage et l’insertion à travers un éventail de formations unique en France.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, le Groupe IGS recherche un Chargé de marketing digital (H/F), rattaché(e) au Responsable marketing du pôle Formation Continue et au sein d’une équipe de 3 personnes. Vous aurez pour missions :

– Déployer les actions de marketing direct ciblées pour la promotion des programmes de formation en BtoB et BtoC dans un objectif de génération de prospects qualifiés.
– Animer les communautés réseaux sociaux par la rédaction / diffusion de posts pertinents, veille, analyse des interactions.
– Participer à l’organisation d’événements BtoB et BtoC
– Participer à la création et diffusion de contenu via les outils digitaux à disposition
– Piloter la performance du dispositif digital en analysant les données issues des campagnes et les
comportements en ligne en lien avec l’outil CRM interne.

De formation supérieure (école de communication, de commerce et/ou multimédia), avec une spécialisation emarketing/e-communication, vous bénéficiez d’une première expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les différents leviers et outils marketing digital axés résultats.

General Mills – [CDI] Assistant E-Brand Manager (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

Le groupe américain General Mills est un acteur majeur du secteur agroalimentaire, de notoriété mondiale et présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. Le groupe recrute un Assistant E-Brand Manager (H/F), afin d’assister le Chef de Marque Senior dans ses tâches et être en charge de :

– Être le référent de l’équipe en ce qui concerne la compréhension du marché et de la concurrence
– Participer activement aux plans d’activation, coordonnez et mettez en oeuvre les actions qui en découlent.
– Analyser les actions menées pour en tirer les enseignements clés et optimiser le futur.
– Contribuer à la transformation digitale de la marque. – Recommander et mettre en place en partenariat avec l’agence média les plans digitaux « push » et « pull » de la marque et en analysez les résultats.
– …

De formation Bac +4/5 de type Ecole de Commerce ou université avec une spécialisation Marketing, vous avez une première expérience réussie acquise dans une société de produits de grande consommation réputée pour la qualité de ses méthodes. Enfin, vous avez une bonne connaissance des panels et un excellent niveau d’anglais.

Groupe VYV – [CDI] Chargé de Médias Sociaux (H/F) – Nancy (54) / Paris 15ème

Le Groupe VYV renforce ses équipes en recrutant des Chargé de Media Sociaux (H/F), rattaché au responsable de la communication digitale, pour participer à la définition de la stratégie de présence de VYV sur les différents médias sociaux et vous en accompagnez la mise en oeuvre. Vos principales missions seront de :

– Participer à la conception et formaliser la stratégie social médias en lien avec la stratégie de communication de l’entreprise.
– Participer à l’animation des réseaux sociaux afin de mieux faire connaître la marque aux internautes et optimiser le référencement de la marque.
– Suivre l’e-réputation de la marque sur les médias sociaux : vous analysez les résultats, proposez et mettez en oeuvre des solutions d’optimisation.
– Coordonner les prises de parole sur les médias sociaux avec les actions du plan de communication global.

Fort d’un diplôme universitaire ou d’école spécialisée de Bac +2 à Bac +5 avec une spécialisation en communication, marketing ou multimédia. Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans en animation de médias sociaux et vous êtes en capacité de créer des partenariats/événements/actions on-line (ou off-line) permettant de fédérer la communauté. Enfin, vous maîtrisez parfaitement les médias de communication online et vous avez une excellente connaissance de la sociologie des communautés sur le Web.

CRIT – [CDI] Responsable Projet Webmarketing et Communication (H/F) – Lys-lez-Lannoy (59)

Le cabinet de recrutement CRIT recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Projets Webmarketing & Communication (H/F), avec pour missions :
– Permettre à nos clients une expérience utilisateur optimisée.
– Contribuer à réconcilier les parcours clients on et off-line sur les différents points de contact clients/prospects.
– Optimiser les outils dédiés à votre périmètre afin de proposer et mettre en oeuvre des actions pour améliorer la pertinence, l’utilisation le ROI, l’UX/Ui de nos solutions.
– Assurer l’animation et la pertinence des contenus des outils digitaux dans une approche Inbound marketing.
– Proposer des solutions innovantes afin de permettre l’émergence et la valorisation des marques du groupe sur les canaux digitaux.
– …

Avec une expérience en webmarketing B2B, idéalement dans un environnement industriel, vous maitrisez les bonnes pratiques du web, outils digitaux et l’utilisation d’un CMS. Vous avez une bonne expérience du SEM, y compris sur les réseaux sociaux. Enfin, vous avez la capacité de fonctionner en mode projet, garantir les livrables en temps, délais et coûts et vous avez déjà participé au paramétrage et à la mise en place d’un outil CRM.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *