Emploi digital : ASSU 2000, Veepee, Lidl et INSEEC recrutent en CDI !

Avec l’émergence des jobboards et la multiplication des nouvelles applications qui diffusent des offres de recrutement dans le numérique, il peut être compliqué de concentrer ses recherches d’emploi. Car c’est vrai, on s’y perd facilement dans la multitude d’offres de travail. Avec E-Works.fr, nous allons à l’essentiel. Comme pour notre agenda des événements e-commerce & digital, nous sélectionnons le meilleur. Vous êtes attiré(e) par le secteur du numérique ? Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le digital ? Dans cette article, vous trouverez 5 offres d’emploi digital diffusées par Assu 2000, Veepee, Lidl, Inseec et Adecco qui recrutent en CDI.

5 nouvelles offres de recrutement dans le numérique à pourvoir en CDI

INSEEC – [CDI] Chargé de Communication (H/F) – Paris 16ème

INSEEC U. est une institution privée d’enseignement supérieur pluridisciplinaire en Management, Communication & Digital, Sciences de l’Ingénieur et Sciences politique. Implantée au coeur de grandes villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux ou Chambéry-Savoie, Inseec U forme chaque année près de 5 000 étudiants et 5 000 cadres via ses 16 grandes écoles. La plateforme qui occupe une place unique dans le paysage éducatif ouvre un poste de Chargé de Communication (H/F) pour rejoindre ses bureaux parisiens.

Sous la tutelle de la Responsable des Études des programmes Bachelors, le profil devra mettre en place les actions suivantes :

  • Animation des principaux réseaux sociaux, communiquer/relayer les évènements sur les réseaux sociaux.
  • Conception et rédaction pour des supports off-line de type flyers, affiches, tout support print…
  • Mise en place d’une veille sur la communication de nos concurrents…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 spécialisation Communication, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire de 2 ans minimum, vous avez une bonne culture générale et êtes doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles…

→ Pour postuler, cliquez ici

Lidl – [CDI] Traffic Manager Junior (H/F) – Rungis (94)

Lidl est une entreprise allemande fondée en 1930 spécialisée dans la grande distribution. Avec ses 1 500 magasins présents en France mais également à l’étranger et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose depuis plus de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd’hui, Lidl recrute un Traffic Manager Junior (H/F) qui sera en charge de :

  • Prise en charge du suivi opérationnel des campagnes digitales pour le site Lidl.fr et pour les sites E-commerce,
  • Suivi régulier des KPI afin d’optimiser l’activité,
  • Participation à la réflexion globale de l’équipe dans l’amélioration des contenus digitaux…

Vous êtes issu(e) d’une formation bac+4/5 avec une spécialisation en marketing et/ou web, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez une bonne culture digitale, vous connaissez parfaitement les différents leviers d’acquisition, votre niveau en Anglais est bon, Google Analytics et Google Adwords n’ont pas de secret pour vous..

→ Pour postuler, cliquez ici

Veepee (ex Venteprivee.com) – [CDI] Responsable Trafic Organique (SEO, ASO) (H/F) – Saint-Denis (93)

Veepee, anciennement Vente-privée, est le numéro 1 des ventes événementielles compte plus de 6000 collaborateurs. Avec une forte présence dans 14 pays, Veepee est un des acteur majeur du commerce digital européen. Pour soutenir sa croissance, le leader des ventes en ligne recrute un Responsable Trafic Organique (SEO/SEA) (H/F). Le candidat rejoindra la Direction Expérience Utilisateur (Marketing).

Sous la tutelle de la Responsable Acquisition, il sera chargé du recrutement organique de nouveaux membres sur sites et sur Apps et devra accomplir les tâches suivantes :

  • Réalisation de suivi et de reporting des volumes par source d’inscription
  • Analyse de la donnée des outils dédiés (Google Search console, iTunes Connect, Adjust, Mixpanel, semrush,…)
  • Analyse du chemin d’inscription, d’identification et remontée des alertes…

Vous êtes issu(e) d’une formation bac+4/5 en école de commerce et vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de projet marketing digital avec un fort aspect analytique ou en acquisition de trafic, idéalement dans un environnement qui possède des apps, vous maîtrisez parfaitement l’Anglais, en grand(e) passionné(e) du web et de l’écosystème applicatif vous gérer sans difficultés les KPI digitaux…

→ Pour postuler, cliquez ici

Adecco – [CDI] Chef de Projet E-Commerce (H/F) – Villeurbanne (69)

Leader du recrutement intérim en France, Adecco Group est présent sur 60 pays et territoires pour construire l’emploi de demain dans un monde en perpétuelle évolution. L’agence recrute un Chef de Projet E-commerce (H/F) qui aura pour principale mission la transformation des visiteurs online du Groupe en clients dans un objectif d’augmenter le chiffre d’affaires du Groupe via la vente en ligne. Pour y parvenir, le profil devra mettre en place les actions suivantes :

  • Gestion de projet :
    Assurer la présence régulière dans des réunions projets mis en place pour les évolutions de fonctionnalité et communiquer avec les acteurs impliqués
  • Relation et animation :
    Assurer la promotion du site auprès des agences, directions de zone, directions opérationnelles, équipe commerciale (déploiement et pédagogie)
  • Veille et Reporting :
    Proposer et mettre en place des indicateurs clés de suivi du site web…

Vous justifiez de 3 à 5 années d’expérience en e-Commerce B2B / B2C, idéalement acquise chez un pure player, ou dans une entreprise du domaine du retail, la grande distribution, la mode, la banque; vous êtes passionné(e) d’eBusiness et avez de solides connaissances en cross-selling et en content manager…

Pour postuler, cliquez ici

ASSU 2000 – [CDI] Chef de Produit Assurance Auto (H/F) – Noisy-le-Sec (93)

Le groupe ASSU 2000, qui compte près de 1800 collaborateurs à son actif, est le réseau français leader dans le secteur du courtage au service du particulier. Assu 2000 accompagne les clients dans leurs recherches de produits d’assurance et de solutions de crédit.
Pour soutenir sa croissance et renforcer ses équipes, la Direction de l’Offre recrute un Chef de Produit Assurance Auto (H/F) pour rejoindre le service Marketing Produits Groupe. Votre mission sera la suivante :

  • Élaborez la stratégie Produits en tenant compte des besoins clients et Entités
  • Organisez la rédaction des notes techniques (règles de gestion) et des documents contractuels (Dispositions générales, Dispositions Particulières, IPID, Devoir de conseil,…)
  • Apportez l’expertise Métier sur l’ensemble des sujets liés à votre périmètre…

Vous êtes issu(e) d’une formation bac +3/5 (marketing, commerce ou assurance), vous maîtrisez le marché et les techniques de l’assurance Automobile, vous faîtes preuve de rigueur et d’autonomie dans votre travail, vous êtes parfaitement à l’aise à l’oral et disposez d’une bonne maîtrise rédactionnelle…

Pour postuler, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *