Sortie d’un livre sur Google Adwords : Le guide des liens sponsorisés

guide-liens-sponsorises

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences en gestion de campagne de liens sponsorisés ? Vous désirez apprendre des techniques d’experts webmarketing pour mieux optimiser et gérer vos campagnes Google Adwords ? Alors découvrez le livre dédié entièrement à Google Adwords par Florian MARLIN expert Webmarketing.

Un guide en toute simplicité répondant à plus de 150 questions sur Google Adwords et le SEA en général.

Le livre « Le guide des liens sponsorisés » répond à toute les problématiques rencontrés sur Adwords, vous y trouverez des questions tels que :

  • Combien de campagnes dois-je créer dans mon compte ?
  • Comment vérifier que mes annonces sont bien diffusées dans les zones géographiques ciblées ?
  • Comment identifier les mots-clés à exclure d’une campagne ?
  • Comment analyser ses résultats (CTR, CPC, CPA, Quality score…) ?
  • Comment calculer son ROI ?

Des questions / réponses qui vous permettront de découvrir des astuces et techniques pro pour obtenir des résultats rapides et efficaces sur vos campagnes Adwords, aussi bien en agence que chez l’annonceur.

Cette édition 2014 est le guide parfait pour tout ceux qui veulent approfondir leurs connaissances sur le SEA mais aussi le meilleur allié pour passer et réussir sa certification Google Adwords.

Ce livre spécial Google Adwords est disponible en vente chez Amazon, Fnac et Eyrolles.

L’auteur a également ouvert à l’occasion un Blog dédié aux SEA, SEO et toutes les questions liées au webmarketing en général.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *