Nouvelles offres d’emploi numérique : Content marketing, Traffic & Social Media, Customer Success & Account Manager

Nouvelles offres d’emploi numérique : Content marketing, Traffic & Social Media, Customer Success & Account Manager

A l’annonce d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai 2020, de nombreuses entreprises préparent la reprise de l’activité et relance leurs recrutements. Si vous êtes à la recherche d’un poste dans le digital, nous vous proposons notre sélection de 8 opportunités d’emploi digital, webmarketing et e-commerce à pourvoir en CDI dès que possible. Notre sélection se compose d’offres divers et variés mais si vous souhaitez en découvrir plus, vous pouvez consulter les dernières offres paru sur notre rubrique« Les offres ». N’hésitez pas à déposer votre candidature pour les offres qui vous intéresse ou de partager cette sélection auprès de votre réseau.

7 opportunités d’emploi digital à pourvoir dès maintenant en #CDI

MSH International – [CDI] Marketing Content Manager (H/F) – Paris 17ème

MSH International est une filiale du Groupe SIACI SAINT HONORE, leader mondial dans la conception et la gestion de solutions internationales de santé. Dans le cadre de son développement, la filiale recrute un(e) Marketing Content Manager (H/F) pour intégrer l’équipe Marketing Digital Innovation et être en charge de :

– Créer, gérer, diffuser et faire évoluer les supports numériques et print (textes, images, vidéos) utilisés par les équipes internes et destinés aux assurés et clients entreprises ;
– Contribuer à la mise en place des nouveaux clients Grands Comptes ;
– Participer aux réponses aux appels d’offres Grands Comptes en collaboration avec les différents services concernés
– Contribuer à l’automatisation des communications aux assurés et réponses aux appels d’offres ;
– Participer à l’évolution fonctionnelle des services proposés aux assurés ;
– Elaborer et concevoir des scenarii d’e-mailings en utilisant l’outil de marketing automation ;
– …

De formation Bac+5, de type école de management, école de journalisme, IEP ou cursus universitaire en Marketing / Communication, vous avez une première expérience réussie sur une fonction marketing, impliquant du Content Management. De plus, la maîtrise d’un anglais professionnel est nécessaire.

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Neovacom – [CDI] Customer success manager (H/F) – Marseille (13)

Neovacom est une jeune entreprise qui développe des solutions pour simplifier les tâches administratives et financières et en pleine croissance. Dans le cadre du lancement de sa dernière plateforme collaborative de factures pour clients et fournisseurs, Neovacom recrute un(e) Customer Success Manager (H/F) pour assurer la satisfaction des clients Freedz, de l’on-boarding des nouveaux abonnés jusqu’à la remontée des évolutions souhaitées.

Ainsi, vous serez en charge de :
– L’on-boarding des nouveaux clients
– L’organisation et pilotage de réunions régulières avec les clients pour apporter conseils et bonnes pratiques sur l’utilisation de la solution et aider à la réussite de leur projet.
– La Mise en place de stratégie de fidélisation
– La Participation à la croissance des performances commerciales à travers l’up-sell.
– L’Innovation : tu participes à l’identification des nouveaux besoins et des idées de fonctionnalités provenant des clients et les faits remonter à l’équipe produit.

Issu d’un Bac +4/5 Ecole de commerce spécialisation marketing/ventes, vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire. Vous avez de nombreuses compétences diverses comme la rigueur, l’autonomie, l’adaptabilité, de la pédagogie et avec une appétence commerciale.

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Cabinet Lavoix – [CDI] Chargé de Marketing & Communication (H/F) – Paris 9ème

Premier acteur entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle (brevets, marques, modèles, droits d’auteur et noms de domaine) en France, LAVOIX recrute pour son bureau de Paris un Chargé(e) de Marketing et Communication (H/F). Vous serez en charge de :

– La réalisation et suivi des appels d’offres / consultations (veille, coordination, mise en forme, suivi de la réponse…),
– L’organisation des différents évènements internes ou externes ,
– La gestion des e-newsletters mensuelles,
– La mise à jour et suivi des différents supports de communication : site web, intranet, plaquettes et brochures,
– La gestion et mise à jour des bases de données clients et listes de diffusion du cabinet,
– La réalisation de pige presse, rédaction de brèves, rédaction de communiqués de presse, et interface avec l’agence de RP.

De formation Bac + 4/5 en université ou école de commerce en spécialisation marketing, vous avez une expérience de 3 à 5 ans idéalement en cabinet juridique.

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[CDI] Traffic Manager (H/F) – Paris 1er

Une start-up spécialisée dans la fintech et basée à Paris, recrute un Traffic Manager (H/F) pour gérer un budget d’acquisition SEA et Display et mettre en oeuvre des campagnes en les analysant. Ainsi, vos missions seront :
– La gestion d’un budget mensuel au niveau européen ;
– La gestion et le suivi des dépenses en Paid Search et en Display en fonction des objectifs fixés par les pays ;
– La mise en oeuvre et la programmation des campagnes en termes opérationnel ;
– L’optimisation des campagnes ;
– La définition d’un dashboard automatisé de suivi de performance des campagnes ;
– Le suivi de manière régulière des KPIs (CPC, CPM, CTR, etc.) ;
– …

De formation Bac +4 minimum, vous profitez d’une première expérience notamment en acquisition de trafic en agence ou chez l’annonceur. Vous avez goût prononcé pour l’analytique avec une vision ROIste et votre niveau d’anglais est courant.

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[CDI] Key Account Manager E-Commerce (H/F) – Paris 1er

Un laboratoire français reconnu pour ses produits à forte notoriété en France et à l’International, recrute un Key Account Manager E-commerce (H/F) pour accompagner le développement des activités Dermo-Cosmétique et compléments alimentaires.

En tant que Responsable Grands Comptes E-commerce, vous serez rattaché(e) au Directeur des ventes de la BU Dermo-cosmétique pour mettre en place la stratégie de la politique commerciale e-commerce et développer les ventes auprès des pure players et des sites spécialisés. Vos missions seront :

– Élaborer et mettre en œuvre la stratégie et la politique commerciale e-commerce conformément à la stratégie commerciale de l’entreprise sur les différentes entités du laboratoire ;
– Développer de façon transverse au sein du groupe la culture e-commerce ;
– Assurer la prospection des nouveaux sites et des plateformes e-commerce ;
– Définir avec les partenaires les objectifs de croissance et suivez les prévisions annuelles ;
– Établir et gérer votre budget et votre planning annuel ;
– Élaborer des plans trade avec l’équipe marketing afin d’atteindre les objectifs, d’optimiser la visibilité des marques et des produits ;
– Définir les actions marketing spécifiques avec les différentes équipes en interne ;
– …

De formation supérieure Bac+4/5 en Ecole de commerce ou Master, vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans, idéalement dans le secteur pharmaceutique, Cosmétique ou Compléments alimentaires, ce qui vous permet de maîtriser les canaux de distribution spécifiques. Enfin, vous avez une forte appétence pour les chiffres et votre maîtrise de l’Anglais vous permettent d’être à l’aise auprès des différents interlocuteurs que vous serez amenés à côtoyer.

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[CDI] Consultant Digital confirmé (H/F) – La Défense (92)

Dans le cadre des défis de la digitalisation chez de nombreux opérateurs de télécommunications, chaînes de télévision ou opérateurs de jeux, Sopra Steria recrute un(e) Consultant Digital Senior (H/F) pour accompagner les équipes et participer à des missions chez le client :
– Lancer de nouveaux produits et services ;
– Piloter un programme de transformation de bout-en-bout, depuis les phases de cadrage jusqu’au déploiement ;
– Conduire le changement chez nos clients ;
– Analyser et optimisez des processus clés ;
– …

De formation BAC +5, vous avez au moins 3 ans d’expériences réussie dans un cabinet de conseil. Vous êtes autonome dans la réalisation des différentes missions de conseil, et de compétences affirmées sur les domaines coeur de métier de notre marché.

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[CDI] Social Media Manager / Marketing opérationnel (H/F) – Paris 8ème

Il s’agit d’un éditeur de logiciel français qui commercialise à travers le monde des solutions de centre de contacts afin d’améliorer l’expérience client multicanal. Leader sur son secteur d’activités, l’éditeur français renforce ses équipes et recrute un(e) Social Media Manager / Marketing opérationnel (H/F) pour développer la notoriété de la marque et la génération de leads en France et sur les différents pays où l’éditeur est présent. Vous serez principalement en charge de :

– Créer, animer et piloter la production des contenus marketing en lien avec le marketing produit, les équipes pre-sales et commerciales et avec le support du webmaster.
– Développer des campagnes digitales visibles, de lead generation et d’acquisition de nouveaux clients : optimisation SEO, emailings, adwords, contenus sponsorisés via les réseaux sociaux, etc. en direct ou via des agences digitales.
– Développer des campagnes d’emailing via l’outil de marketing automation, développer un programme de scoring et de nurturing de leads, suivre les performances des campagnes et la conversion des leads en opportunités dans l’outil de CRM.
– Gérer les comptes réseaux sociaux du groupe, définir la stratégie de contenus et de publication, suivre les résultats, organiser les relais locaux pour les différents comptes par langue.
– Coordonner les relations presse et la veille éditoriale pour maximiser la visibilité de l’entreprise en France et à l’international, gérer les agences de presse dans les différents pays.
– Organiser les évènements en France, identifier de nouveaux formats permettant de valoriser la marque, gérer la communication pre-during-post évènement.
– Gérer les relations avec les différents prestataires, les briefs et assurer le suivi de production.
– …

Vous avez une formation supérieure Bac+5 (Master en communication et/ou marketing, CELSA, École de Commerce, Sciences Po…) et une expérience réussie en marketing dans le secteur des logiciels B2B en Saas en entreprise ou en agence. Vous justifiez de solides connaissances sur l’inbound marketing, la génération de leads, la création de contenu et vous maitrisez les outils de marketing automation et de CRM pour le suivi des leads (Marketo et Salesforce de préférence).

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