Blog E-Works » Page 52

Interview Veronique Batte – Directrice Achats E-Commerce Mode & Vêtements – Batte Veronique

le 28 décembre 2012 0 commentaire Publié par
Notre talent du web est aujourd'hui une personne qui a su porter les différentes casquettes (achats / produit / marketing / management ...) sans jamais éprouver de difficulté dans ses missions. Elle nous raconte son parcours e-commerce, qui a débuté il y a quelques années avec sa rencontre des fondateurs…
lire la suite

5 conseils pour rédiger une offre d’emploi webmarketing efficace

le 9 décembre 2012 0 commentaire Publié par
Il faut être honnête : il y a tellement d'offres sur le marché du web, du e-commerce, du webmarketing, des startups etc... qu'un bon profil avec 3 ans d'expérience au minimum a l'embarras du choix. Il ne suffit plus de publier une annonce sur les jobboards, pour espérer drainer les…
lire la suite

Carine ASARO, Interview Directrice Marketing & Commerciale E-Commerce – Carine ASARO

le 28 novembre 2012 0 commentaire Publié par
Carine Asaro a un parcours à la fois atypique et d'une rare richesse : elle a occupé des postes à responsabilités sur des pôles commerciaux, achats, et marketing / communication dans plusieurs grands groupes de différents secteurs  (événementiel, aéronautique, hygiène, automobile), avant de se lancer dans une aventure entrepreneuriale en 2010 ...…
lire la suite

L’Open Du Web, prouvez votre talent le 06/12 à Paris, Bordeaux et Lille

le 26 novembre 2012 4 commentaires Publié par
L'Open Du Web, c'est tellement simple que personne n'y a pensé, et chez E-Works on a tout de suite adhéré ! Le concept est le suivant : vous vous inscrivez à l'évènement, et vous allez pouvoir passer des épreuves sous forme de challenge, selon votre catégorie métier (webdesigner, seo, développeur…
lire la suite

« I’m CEO b**ch », le blog tumblr drôle et insolite sur l’entrepreunariat

le 23 novembre 2012 0 commentaire Publié par
Quel plaisir de perdre un quart d'heure à regarder ce Tumblr intitulé "I'm CEO, bitch" ! Ce nom fait un clin d'oeil à la phrase qu'affichait Mark Zuckerberg, fondateur et CEO de Facebook, sur ses premières cartes de visite, et résume assez bien l'état d'esprit de ce blog humoristique et…
lire la suite

7 conseils pour augmenter vos chances de trouver un stage

le 22 novembre 2012 1 commentaire Publié par
La première expérience du monde du travail commence souvent dans la recherche de son premier stage. Je ne pense pas évidemment au stage effectué au collège (pour ma part ce fut la découverte du fonctionnement d'une photocopieuse... j'étais déjà attiré par le high-tech ! ;)), mais celui qui va valider…
lire la suite

5 règles pour réussir son entretien en webmarketing

le 2 novembre 2012 0 commentaire Publié par
Vous avez décroché un entretien pour un poste en webmarketing et l’avez préparé au mieux. Ce n’est bien évidemment que la première étape. La deuxième phase consistera à  être le plus performant, professionnel et le plus convaincant lors de l’entretien.  Afin de ne pas perdre vos moyens, je souhaite vous…
lire la suite

Vidéos « Ça passe ou ça casse » : web série sur des créateurs de startups à Montréal

le 25 octobre 2012 0 commentaire Publié par
« Ça passe ou ça casse », c'est une web série de 12 épisodes lancée par JobBoom qui se déroule à Montréal, et qui suit certaines startups parmis les 11 sélectionnées pour faire partie du programme d'accélérateur d'entreprise "FounderFuel". Le principe d'un accélérateur de startup, c'est de sélectionner un nombre limité de…
lire la suite

Nouveau : Optimisation CV, Coaching Emploi et E-Reputation pour candidats

le 23 octobre 2012 0 commentaire Publié par
A force de rencontres et d'échanges aussi bien côté candidats que recruteurs, nous avons soulevé plusieurs problématiques dans le domaine de la recherche d'emploi dans les métiers du web. L'objectif était simple : proposer des solutions pour aider à la bonne rencontre entre les talents du web et les RH…
lire la suite

Mikael Witwer, Interview Account Manager en agence Webmarketing – Witwer Mikael

le 22 octobre 2012 0 commentaire Publié par
Mikael Witwer est le type de profil qu'annonceurs comme web agencies sont heureux de recruter. Avec une expérience déjà significative en webmarketing, Mikael fait partie de cette nouvelle génération de marketer du web qui ont une connaissance approfondie de leur métier alors qu'ils n'ont pas encore terminé leurs études ni…
lire la suite