Alternance e-commerce : La redoute recrute 50 alternants pour la rentrée 2018 / 2019

le 22 juin 2018 0 commentaire Publié par

Alerte #alternance, ça recrute chez La Redoute ! Si vous avez toujours rêvé de rejoindre une grande entreprise du e-commerce, et que vous êtes dans la région Hauts-de-France mais également à Paris, c’est aujourd’hui qu’il faut saisir cette opportunité ! En effet, le leader de la vente en ligne vous ouvre ses portes avec plus de 50 postes à pourvoir dont 23 en alternance à Roubaix et Paris dans les domaines d’expertises suivants :

  • – Industrielle
  • – Commerciale
  • – Communication Corporate
  • – Opérations et systèmes d’information
  • – Internationale
  • – Ressources Humaines
  • – Marketing et Relations Clients

6 offres dans le digital en alternance à décrocher chez La Redoute

Vous cherchez votre alternance dans le digital pour la rentrée 2018 / 2019 ? Voici une sélection des offres qui ont retenu notre attention :

 

Et comme le souligne la célèbre enseigne française spécialisée dans la vente de prêt-à-porter, linge de maison et déco : « Au-delà d’un diplôme ou d’une expérience, nous recherchons des personnalités, des challengers, des entrepreneurs dans l’âme ». Alors n’attendez plus, postulez !

Séance de coaching

[Nouveau] Réservez une séance de coaching avec E-Mentors !

Vous souhaitez dynamiser votre carrière (nouveau poste, évolution), ou encore développer l’activité de votre entreprise... avez-vous pensé au mentoring ? E-Mentors accompagne de nombreux professionnels du numérique, et propose des sessions de coaching à distance.
Les mentors sont des entrepreneurs expérimentés, avec un parcours très riche, qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Alternance e-commerce : La redoute recrute 50 alternants pour la rentrée 2018 / 2019" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 2 000 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *