DATA Performance Summit à Paris le 15 octobre 2014

L’acquisition d’un lead qualifié, avoir un meilleur taux de transformation, fidéliser sa clientèle etc, data eworkssont des points clés pour le marketing digital. Pour cela de nouvelles technologies sont mises en places, des nouveaux logiciels de plus en plus poussés sont à la disposition des trafic managers.

Comment gérer toutes ces données acquises, et quelles hypothèses peut-on faire sur la base clientèle prospectée, sont des questions clés aujourd’hui. Afin d’y répondre, une conférence à ne pas louper pour les professionnels du Webmarketing, organisée par le Data Performance Summit, est prévue à Paris le 15 octobre 2014.

Vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des professionnels sur l’avenir du Data, afin de répondre aux questions suivantes :

  • Comment organiser la collecte de ces data ?
  • Comment analyser les comportements utilisateurs avec la multiplication des channels ?
  • Comment intégrer l’intérêt et l’intention des consommateurs dans ses campagnes ?
  • Comment optimiser son ROI global ?
  • Quels modèles d’attribution pour demain ?
  • Comment lier nouvelles données avec données existantes
  • Quels outils pour faire de meilleures analyses prédictives ?
  • Comment respecter les conditions de plus en plus restrictives sur la vie privée?

E-Works partenaire de cet événement vous permet d’acquérir des tarifs préférentiels, utilisez le code promo suivant lors de votre inscription : EWORKS014

Le tarif Early Bird, valable jusqu’au 05/09, est de 395 euros au lieu de 595 euros (soit -200 euros). Et grâce à E-Works vous bénéficierez en plus de -15% avec le code promo soit un total de 337,75 €.

Pour avoir plus d’informations, visiter le site officiel de Conférence Data Summit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *