Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi digital : Tessi, Randstad Search et Lagardère Publicité renforcent leurs équipes en #CDI

Emploi digital : Tessi, Randstad Search et Lagardère Publicité renforcent leurs équipes en #CDI

le 11 octobre 2019 0 commentaire Publié par
offres emploi en CDI dans le digital

Vous souhaitez travailler dans le marketing digital ? Ça tombe bien puisque le secteur offre de plus en plus de perspectives d’emploi dans le digital. D’ailleurs nous vous avons préparé une sélection de 6 postes en CDI à pourvoir dans le numérique dès aujourd’hui. Alors n’attendez plus pour candidater !

6 opportunités d’emploi dans le digital à décrocher en #CDI

Tessi – [CDI] Responsable Marketing Solutions Digitales (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

Tessi est un acteur international des Business Process Services qui accompagne les entreprises dans la numérisation du parcours client et dans l’amélioration de leurs performance. L’entreprise affiche une forte présence dans 11 pays en Europe et Amérique Latine, un CA de 427,8 M€ en 2018 et pas moins de 9 473 collaborateurs  partout dans le monde.

Afin de soutenir sa croissance,Tessi est à la recherche d’un Responsable Marketing Solutions Digitales (H/F) pour travailler en étroite collaboration avec le Directeur Marketing & Innnovation et prendre en charge prenez en charge le marketing du portefeuille de solutions et plateformes technologiques de Tessi France. Les missions à rempli seront les suivantes :

  • Analyse du marché : consolidation des informations permettant l’analyse de l’évolution des besoins clients. Maintien d’un baromètre régulier d’analyse concurrentielle et de veille marché.
  • Définition / évolution des solutions : contribution à la définition fonctionnelle et aux évolutions majeures des plates-formes et des offres.
  • Packaging de l’offre : Réalisation des supports de présentation, script de démonstration, video démo nécessaires à la commercialisation de la solution. Garant du branding des solutions et de leur charte graphique, au sein des solutions et des supports. Elaboration des argumentaires de vente et coordination des formations commerciales et de leurs livrables…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +4/5 (Ecole de Commerce) et justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans chez un éditeur de logiciels ou ESN dans des fonctions marketing ou avant-ventes,  Vous connaissez les enjeux, les contextes réglementaires et les acteurs du marché de la dématérialisation et de la confiance numérique, vous êtes de nature créative, réactive et vous aimez travailler en équipe…

-> Pour postuler, cliquez ici

Lagardère Publicité- [CDI] Chef de Groupe Marketing Digital (H/F) – Paris 15ème

Lagardère Publicité News est la régie publicitaire qui regroupe plusieurs grandes marques, telles que : Europe 1, Le Journal du Dimanche, Paris Match, Routard.com,Virgin Radio ou encore RFM. Pour renforcer ses équipes, Lagardère News recrute un Chef de Groupe Marketing Digital (H/F) qui sera chargé de :

– Analyser et suivre des données digitales : audience, réseaux sociaux …

– Participer à la réalisation d’offres commerciales

– Participer aux réunions des grandes instances marché (Médiamétrie, SRI…)…

Vous êtes issu(e) d’une formation Supérieure (Bac +5 de type école de commerce) avec une spécialité Marketing et justifiez de 3 années d’expérience au moins en régie publicitaire, agence média, institut d’études, annonceur et/ou éditeur, vous avez impérativement de l’expérience en marketing digital, vous faites preuve de rigueur et vous êtes force de proposition…

-> Pour postuler, cliquez ici

MyJobCompany – [CDI] Chargé d’Acquisition et Fidélisation (H/F) – Paris (75)

Notre client est une filiale d’un groupe international installé en Allemagne. Numéro 1 sur le marché dentaire français grâce sa gamme d’instruments rotatifs, l’entreprise recrute un Chargé d’Acquisition et Fidélisation  (H/F) pour renforcer ses équipes et développer l’acquisition digitale et la fidélisation sur ses sites. Le profil travaillera en étroite collaboration avec le Responsable Marketing Digital et participera aux objectifs de croissance de l’entreprise sur le web à travers les actions suivantes :

– Gestion en direct l’ensemble des différents leviers d’acquisition et de fidélisation : Google Ads, Facebook Ads, Emailing, SEO, Display, Partenariat, SMS Marketing, Mailing 

– Coordination des briefs créatifs directement avec notre graphiste en interne

– Participation à l’amélioration du programme de parrainage déjà en place et à la mise en place d’une newsletter…

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+5, école de commerce ou université, spécialisation marketing/internet et justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans réussie en acquisition en agence ou chez un annonceur e-commerce, vous avez une parfaite maitrise de l’ensemble des leviers d’acquisition online, les plateformes Google Ads et Facebook Ads et les outils d’analytics, votre esprit d’analyse est sans faille et vous aimez travailler en équipe…

-> Pour postuler, cliquez ici

Randstad Search – [CDI] Chargé de Projets évènementiel (H/F) – Paris 8ème 

Randstad Search est un Cabinet Conseil spécialisé en Recrutement et Approche directe qui opère dans la recherche et l’évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet, présent dans les principales métropoles françaises, recherche pour le compte de son client, un Chargé(e) de Projet Événementiel (H/F).

Le candidat  participera à la stratégie de communication de l’entité et de l’ensemble de ses programmes, ainsi qu’à la promotion de ses publications et événements. Les missions à remplir seront les suivantes :

– Gestion de la promotion de l’événement : vous assurez la promotion externe de l’événement (média & social media), la promotion auprès d’un public ciblé (invitations, relances, questionnaires de satisfaction), ainsi que l’animation de l’événement via les réseaux sociaux.

– Gestion des divers partenariats institutionnels, privés et médias initiés par la direction, et êtes responsable de la stratégie et du déploiement des plans « paid media ».

– Community Management : vous participez à l’élaboration de la stratégie de présence de l’entité sur les réseaux sociaux et en développez la notoriété et l’e-reputation.

Vous êtes titulaire d’un Bac+3 et justifiez de 2 années d’expérience au moins, vous avez un réel intérêt pour les relations socio-économiques et économiques, vous maîtrisez l’anglais, vous être rigoureux dans votre travail… 

-> Pour postuler, cliquez ici 

Groupe Assu 2000 – [CDI] Chef de projet digital (H/F) – Noisy-le-Sec (93) 

ASSU 2000 est réseau français numéro 1 de courtage indépendant au service du particulier. Le Groupe ASSU 2000 qui existe depuis 1975,  dispose de plus de 400 agences installées partout en France. 

Dans le cadre de son développement et afin de renforcer ses équipes, la Direction Marketing, Communication et Digital du Groupe recherche activement son prochain Chef de projet digital (H/F) pour compléter son équipe d’Experts !

En intégrant le pôle du service Web e-commerce, le candidat participera à la mise en œuvre de la stratégie digitale du Groupe et accompagnera l’ensemble des filiales sur leurs projets web. Les actions à mettre en place seront les suivantes :

– Piloter les projets en organisant, animant et faisant adhérer les équipes en interne.

– Recueillir et formaliser les besoins en rédigeant les cahiers des charges et les spécifications fonctionnelles.

– Garantir la qualité des livrables et proposer des corrections ou ajustements le cas échéant après avoir analysé les résultats des AB tests que vous avez implémentés.

Vous êtes titulaire d’un Master Web ou d’une formation supérieure (type école de Commerce ou école d’Ingénieur) et justifiez d’une expérience de 1 à 3 années acquise idéalement en tant que Chef de Projet Web chez un Pure-Player,  Google Analytics ainsi que les outils Commander’s Act, AT-Internet ainsi qu’AB Tasty n’ont aucun secret pour vous, vous possédez de bonnes notions en développement web (CMS, DRUPAL, WordPress, CSS)….

-> Pour postuler, cliquez ici 

Altima – [CDI] Consultant SEO (H/F) – Paris 2ème 

Le Groupe Altima propose des solutions novatrices sur-mesure à ses clients et les accompagne dans leur développement international. L’entreprise recrute en ce moment un Consultant SEO (H/F) qui Intégrera la BU SEO. Directement rattaché(e) au Directeur de celle-ci, le nouveau profil sera chargé du SEO de clients grands comptes e-business et e-commerce. Pour mener à bien sa mission, il devra :

– Définir et mettre en oeuvre les stratégies SEO

– Assurer un suivi opérationnel et vous reporter la performance des actions réalisées.

– Gérer un portefeuille client…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+4 minimum et  justifiez d’une expérience réussie en SEO, que ce soit chez l’annonceur ou en agence, vous maîtrisez les contraintes et guidelines moteurs, vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils de mesure d’audience et des langages de développement web, vous possédez un bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit…

-> Pour postuler, cliquez ici 

 

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi digital : Tessi, Randstad Search et Lagardère Publicité renforcent leurs équipes en #CDI" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *