Blog E-Works » Formation Web » Livre SEO Zéro Euro : Le référencement SEO débutant en 4 étapes

Livre SEO Zéro Euro : Le référencement SEO débutant en 4 étapes

le 15 juillet 2014 1 commentaire Publié par
referencement-naturel-seo-zero-euro-

Livre « SEO Zéro Euro » aux éditions Eyrolles

Après vous avoir parlé dernièrement du livre sur le SEA, E-Works ne pouvait pas passer à coté de la sortie du livre « SEO Zéro Euro » par Olivier Andrieu.

Un livre dédié au référencement naturel, et comme son nom l’indique, il donne en quatre étapes les principales techniques pour réussir son référencement naturel.

Ce livre s’adresse aux débutants en référencement naturel, c’est un livre d’initiation en SEO d’où le « SEO Zéro Euro ». Il offre des techniques simples mais efficaces pour répondre à un large public sans pour autant rentrer dans des connaissances plus techniques.

L’objectif principal est d’enseigner des techniques élémentaires de façon ludique pour avoir un bon référencement naturel pour son site.

Le livre est disponible dans toutes les librairie pour un prix de 15 euros. Il est disponible aussi sur Amazon et  Eyrolles.

Par ailleurs, sachez qu’en achetant ce livre sur le SEO, vous avez accès à une FAQ mise à disposition par l’auteur du livre pour répondre à plus de questions sur le livre.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Livre SEO Zéro Euro : Le référencement SEO débutant en 4 étapes" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Une réponse à “Livre SEO Zéro Euro : Le référencement SEO débutant en 4 étapes”

  1. Alexandre dit :

    Bonjour,

    C’est un article parfaitement intéressant, qui présente en effet plusieurs avantages pour les nouveaux initiés du SEO. Un bon guide pour ces derniers qui souhaitent démarrer un projet avec un budget strictement limitée, une étape que j’ai déjà vécue en effet, dans mes débuts. Je dirais en plus que pour réussir son premier projet SEO, il faut aussi compter sur les compétences de son équipe. Savoir sélectionner son équipe est aussi un point à ne pas bâcler pour l’atteinte de ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *