Blog E-Works » Agenda et Forums Emploi » SMX Paris 2014 : présence d’un membre Search Quality de Google le 16 juin

SMX Paris 2014 : présence d’un membre Search Quality de Google le 16 juin

le 4 juin 2014 0 commentaire Publié par
SMX Paris 2014

SMX Paris accueillera cette année Vincent Courson, Search Quality Specialist chez Google

Nous vous avions parlé dernièrement de l’évènement SMX Paris 2014 : pour rappel, ce rendez-vous spécialement dédié aux experts du Search Marketing (SEO / SEA / SMO) réunira les 16 et 17 juin prochain un florilège de personnalités du monde du search marketing : Julien Babin (co-fondateur de Keyade), Francis Kandjian (co-fondateur d’Adforall), Sylvain Richard (fondateur d’Axenet), ou encore Dixon Jones (Marketing Director de MajesticSEO) et plein d’autres personnalités.

Les organisateurs du SMX Paris viennent d’annoncer la présence exceptionnelle d’un membre de la Search Quality (équipe qualité des résultats de Google et lutte anti-spam) : il s’agit de Vincent Courson, Search Quality Specialist basé à Google Dublin qui dirigera la session « Site Clinic » ! Il s’agit tout simplement de discussions en one to one au sujet de votre site web et de son référencement naturel, et Vincent pourra répondre à vos questions et vous aider à mieux comprendre le travail de l’équipe qualité de chez Google.

C’est assez rare de pouvoir parler SEO avec un membre de la Search Quality de Google, et donc cet atelier Site Clinic sera à coup sur un des moments forts de ce SMX Paris 2014.

Pour assister au SMX Paris 2014, cela se passe en ligne : rendez-vous directement sur le site du SMX, et sachez que nous avons négocié pour vous une réduction de 15% sur cet évènement avec le code promo « EWORKS015″.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "SMX Paris 2014 : présence d’un membre Search Quality de Google le 16 juin" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *