Blog E-Works » L'actu du Web » Video – Criteo recrute et chouchoute ses collaborateurs !

Video – Criteo recrute et chouchoute ses collaborateurs !

le 16 juillet 2018 0 commentaire Publié par

Le bon produit, à la bonne personne, au bon moment ! Est ce que ce fameux slogan vous parle ? Non ? Ca ne vous dit vraiment rien ? Et si je vous chantonne go, Go, GO ? Ah, la mémoire vous revient ? Il s’agit de la devise de l’ex startup française Criteo fondée en 2005 qui s’est spécialisée dans la publicité ciblée sur internet, autrement dit le retargeting.

Criteo, la pépite du web français met le paquet pour ses employés

Elue meilleure entreprise de France 2018 sur le site Glassdoor par ses salariés, Criteo nous prouve qu’elle mérite bien son étiquette “d’aimant qui attire les talents d’Europe” . En effet, ses collaborateurs ont tout pour être heureux, et la pépite française ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses troupes :

  • Cadre de travail inédit,
  • Avantages sociaux en tout genre ,
  • Salaire attractif, activités sportives subventionnées,
  • Conciergerie aux petits soin du personnel,
  • Conditions de travail exceptionnelles,
  • Une terrasse avec une vue époustouflante à 360°,
  • Programmes de mobilité internationales attractives…

Tout est mis en oeuvre pour booster la productivité des salariés. Criteo a su trouver la parfaite équation entre vie professionnelle et vie privée, ce qui fait d’elle “The great place to work”.
Et parce que les images sont plus parlantes que les mots, nous vous laissons découvrir la dernière vidéo mise en ligne par Criteo pour booster son recrutement et attirer les meilleurs profils.

Ca fait rêver n’est-ce pas ? Pssst, entre nous, Criteo recrute. Alors n’attendez plus pour sauter le pas.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Video – Criteo recrute et chouchoute ses collaborateurs !" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *