Le sweat shirt personnalisé : l’objet publicitaire préféré des startups tech

Le sweat shirt personnalisé : l’objet publicitaire préféré des startups tech

Les sweat-shirts personnalisés, tout comme la gourde ou le sac, sont des produits publicitaires de plus en plus appréciés et utilisés dans les entreprises ou distribués lors des événements digital B2B. En effet, le sweat-shirt personnalisé est devenu un produit marketing promotionnel très prisé en guise de cadeau client ou en cadeau corporate pour les collaborateurs. On vous explique pourquoi utiliser le sweat personnalisé est un atout en communication d’entreprise !

Sweat personnalisé avec ou sans logo, quels sont les avantages ? 

Les sweat-shirt personnalisés étaient déjà très appréciés dans le monde sportif pour promouvoir les joueurs et les équipes. De nombreux entrepreneurs et dirigeants ont surfé sur la tendance pour apporter une image plus tendance et cool à leurs sociétés. Le sweat-shirt est un support de publicité puissant qui assure une communication durable. C’est une manière discrète et subtile d’afficher le logo et le slogan de la marque de son entreprise. Le sweat-shirt est également un vêtement intemporel et unisexe qui convient à toutes les personnes. Il peut être porté même sur son lieu de travail pour le friday wear par exemple.

Comment se procurer un sweat shirt personnalisé ?

Sweat-shirt personnalisé de toutes les couleurs
Le sweat-shirt personnalisé représente un objet publicitaire très efficace dans le monde du digital

Les sweat-shirts peuvent être offerts en cadeau pour fidéliser la clientèle. Ce goodie fait beaucoup plus plaisir qu’un stylo ou un porte-clés. Ils peuvent également être commercialisés. Les utilisateurs achètent en général des vêtements par attachement envers une marque comme le font les supporters d’une équipe de foot ou de rugby par exemple. Les sweat-shirts personnalisés sont réputés pour être des vêtements d’une très bonne qualité, en effet le coton utilisé pour les sweats personnalisés est une matière très qualitative.

Ils sont 100% coton tissé très serré de qualité avec de belles finitions, des coutures et des bords-côtes. Le choix de la couleur du sweat est également un élément important. En effet, il vaut mieux opter pour des couleurs classiques comme le gris, le noir ou le bleu marine qui sont des valeurs sûres. Ces couleurs sont indémodables et ont l’avantage d’etre unisexe et conviendront à toutes vos tenues que ce soit avec vos jeans et meme des jupes.

Un large choix de type de personnalisation

Pour personnaliser vos sweat-shirt, il existe plusieurs manières d’apposer votre logo ou votre message. En effet, les messages de logo sur les sweat-shirts personnalisés peuvent être appliqués de plusieurs façons comme le flocage, la sérigraphie, le transfert et la broderie. La broderie est de loin la technique la plus appréciée sur le marché. Elle réside dans le fait de reproduire à l’identique un logo, une image ou un slogan sur le sweat-shirt. La broderie peut être apposée à même le tissu ou sur des écussons de tissus. Le fil utilisé est également de qualité afin de faire face aux temps et aux nombreux lavages, le rendu restera toujours intact. De grands spécialistes du sweat-shirt et du pull corporate sur le marché proposent leur service comme Quodao ou Téréa Spa. Ces marques françaises répondront à vos attentes et vous fourniront des sweat-shirts d’une qualité prémium


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *