Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi : Cheerz recrute des profils digital à Paris

Emploi : Cheerz recrute des profils digital à Paris

le 14 décembre 2018 0 commentaire Publié par

Fondée en 2012, la startup Cheerz a développé une application permettant l’impression de photo partir de son smartphone. Ce professionnel de la photographie propose également Cheerz Live, un service de location de bornes d’impression photo instantanée. La Startup recherche actuellement deux nouveaux talents pour rejoindre ses bureaux parisiens dans le 8ème arrondissement.

[#CDI] Concepteur / Rédacteur Web (H/F)

Sous la tutelle du Responsable Brand & Product, le profil sera la plume de la marque et aura pour mission la conception et le récit d’histoires aux clients au quotidien. Pour ce faire, le candidat devra remplir les tâches suivantes :

  • Faire vivre la ligne éditoriale de Cheerz en diffusant nos valeurs et notre personnalité au travers de l’expérience de marque et prises de parole.
  • Produire le contenu de nos prises de parole au quotidien (à travers des newsletters, mails automatiques, print, bannières, fiches produits, blog, paid marketing…) et ce, en respectant notre tonalité et en adressant les enjeux associés.
  • Décrypter les idées, être en veille constante sur les réseaux sociaux et être à l’affût des nouvelles tendances pour toujours trouver des facteurs de différentiation et de préférenciation pour Cheerz…

Vous êtes issu(e) d’une école de communication, pub, journalisme, lettres…ou équivalent universitaire et vous justifiez d’une première expérience réussie de 3 ans en communication ou journalisme, vous faites preuve de créativité et êtes doté(e) d’une belle plume…

–> Pour postuler, cliquez ici

[#CDD] Webdesigner expérimenté (H/F)

Dans le cadre d’une mission d’une durée de 6 mois, le candidat sera rattaché directement à la DA de la marque est intégrera une équipe créative tout en étant en restant en contact avec les équipes marketing, contenu, produit et revenu.

Vos missions consisteront à :

  • Participer aux brainstormings de nos campagnes Marketing
  • Préparer les shootings photo & vidéo et être présent lors des séances
  • Réfléchir autour de la marque et de notre identité visuelle…

Vous êtes diplômé(e) d’une école de design et justifiez d’une expérience similaire de deux 2 années minimum chez l’annonceur, en freelance ou en agence, vous êtes force de proposition avec une bonne dose de créativité, vous disposez de bases solides en design graphique donc Maîtrise de la suite Adobe…

–> Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi : Cheerz recrute des profils digital à Paris" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *