Vous êtes ici : Blog E-Works » L'actu du Web » Ils recrutent : Malt, Agriconomie, 1ère Position, Datadome, Insight

Ils recrutent : Malt, Agriconomie, 1ère Position, Datadome, Insight

le 27 novembre 2018 0 commentaire Publié par
offres-emploi-webmarketing-digital-ecommerce

L’année 2018 touche bientôt à sa fin et malgré le froid qui s’installe vous restez motivés et déterminés pour décrocher le job digital qui vous correspond. Quoiqu’il arrive, ne perdez pas votre objectif de vue, celui de faire basculer votre carrière dans le digital avant 2019. En effet, la fin d’année est souvent synonyme de surcharge de travail pour certaines sociétés. Dans cet article, vous trouverez justement les dernières offres d’emploi webmarketing de grandes entreprises qui recherchent en ce moment même de nouveaux profils e-commerce. Ça tombe à pic puisqu’ils recrutent : Malt, Agriconomie, 1ère Position, Datadome et Insight

Opportunités d’emploi digital à pourvoir de toute urgence

3 offres d’emploi chez Malt, le leader français du freelancing

Malt (anciennement Hopwork) est une plateforme de mise en relation qui proposes aux Grands Groupes, aux startups ainsi qu’aux PME de trouver un travailleur indépendant pour effectuer des missions ponctuelles. Malt, qui surfe sur la tendance du freelancing, a levé, depuis le début de sa création, près de 7 millions d’euros auprès de business angels et de fonds d’investissements. La startup recrute actuellement 3 nouveaux talents :

Agriconomie, la startup des agriculteur recherche 3 nouveaux talents

Agriconomie  est un site e-commerce proposant aux agriculteurs une large gamme de produits pour leur exploitation : pièces détachées, engrais, semence, produits phytosanitaires…Primée par la Fédération de la vente à distance comme meilleur site e-commerce il y a 2 ans, Agriconomie ouvre 3 postes :

1ère Position, l’agence spécialisée en référencement recrute 3 nouveaux collaborateurs

1ère position est une Agence Search Marketing qui accompagne les entreprises en leur proposant des stratégies personnalisées de référencement naturel (SEO, payant (SEA) et marketing digital.
L’agence recrute actuellement 3 nouveaux candidats :

Datadome, le chasseur des bots malveillants recherche 4 nouveaux talents

Datadome  est une startup française spécialisée dans la cybersécurité. Elle a développé une solution innovante permettant de détecter les robots malveillants en temps réel et ainsi de les bloquer. Ce chasseur de bots recherche en ce moment 4 profils talentueux :

2 postes à pourvoir chez Insight, le leader des solutions IT

Insight  est un prestataire et revendeur de solution IT qui accompagne les entreprises du secteur public et privé dans l’amélioration de leurs performances et leurs évolutions technologiques. Afin de favoriser le développement de son activité en France, Insight recherche 2 nouveaux candidats :

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Ils recrutent : Malt, Agriconomie, 1ère Position, Datadome, Insight" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *