Vous êtes ici : Blog E-Works » L'actu du Web » Ne ratez pas le meilleur dev de France édition 2018

Ne ratez pas le meilleur dev de France édition 2018

le 23 octobre 2018 0 commentaire Publié par

Très plébiscité, le développeur est en position de force, profitant de la dynamique que lui offre le secteur du digital. Métier passionnant qui allie créativité et rigueur, il suscite le grand intérêt des recruteurs qui rivalisent d’offres pour attirer les meilleurs profils dans leur équipe. Les développeurs ont enfin leur événement digital : le Meilleur Dév de France qui aura lieu aujourd’hui !

Nom de code : MDF18

Co organisée par Ametix Le Meilleur Développeur de France est un rendez-vous incontournable qui a su s’imposer dans l’univers du numérique. Pour cette saison 2018, le concours rassemblera plus de 2000 développeurs et un public de 15 000 personnes composé d’experts dans le secteur et de passionnés du digital, une cinquantaine de startups sans oublier quelques grands noms de la French Tech ainsi que de nombreux speakers de renom, soit trois fois plus qu’il y a un an. On pourra également compter sur la présence d’une trentaine de partenaire de prestige tels que Google, Orange ou encore Cdisount.

3…2…1…Codez !

Pour faire simple, le meilleur dév de France est un hackathon XXL au cours duquel les participants devront résoudre les algorithmes de difficultés croissantes qui leurs seront proposés en un temps record. A la clé : remporter le fameux titre du meilleur dév de France ainsi qu’un chèque de 10 000 euros en prime pour le gagnant et pour les autres participants, l’occasion d’être sous les feux des projecteurs et faire de belles rencontres professionnelles.  Outre l’aspect de compétition, le meilleur dév de France est également une excellente opportunité pour les entreprises de repérer des talents hors pairs et de les approcher, et pour les candidats, de se faire remarquer par les recruteurs et booster leurs carrières digitales.

Démo zone, startup zone et conférences de prestige

Autres moments forts, les conférences grands publics qui placeront la femme au coeur de la transformation digitale alors que le métier souffre d’une grande pénurie de profils féminins.
Enfin un espace dédié aux startups et à l’innovation ou les visiteurs pourront découvrir l’excellence de l’innovation « à la française ». « Le MDF s’impose aujourd’hui comme un événement incontournable. Nous en sommes à la 6ème édition et ce n’est que le début de cette très belle aventure ! Nous avons commencé à être approchés par d’autres pays pour exporter le modèle de cet événement unique. Et nous avons plein d’idées pour l’édition 2019 ! » affirme Olivier Vallet, PDG de Docapost.

Le Meilleur Dév de France vous attend aujourd’hui de 17h à 00h00 à L’Espace Grande Arche – La Défense.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Ne ratez pas le meilleur dev de France édition 2018" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *