Blog E-Works » Planète E-Works » 4 offres d’emploi pour commerciaux web & business dev

4 offres d’emploi pour commerciaux web & business dev

le 1 juin 2015 0 commentaire Publié par

Cette semaine nous avons décidé de vous présenter 4 offres d’emploi réservés aux commerciaux web & business dev. Tous situés en Ile-de-France, si vous avez un minimum d’un an d’expérience, que vous êtes motivés et prêt à surmonter de nouveaux défis, n’hésitez pas à consulter ces offres et à y postuler.

International Sales Manager / BizDev – 75010 Paris

Jeune startup dans le domaine du digital cherche à s’agrandir et recrute donc plusieurs profils. Elle propose ici une offre en CDI situé sur Paris. Si vous avez un niveau Bac+2 Bac+3 et que vous habitez dans la région parisienne, n’hésitez pas à postuler à cette annonce

Pour postuler  cliquez ici

Commercial grand compte e-commerce – 75002 Paris

En tant que cabinet, notre client recherche un commercial grand compte pour une offre en CDI. Si vous êtes un profil Bac+4 Bac+5 et que vous disposez d’un an d’expérience dans le secteur de la vente de services à valeur ajoutée dans le B2B, cette offre peut vous intéresser. Par ailleurs, le salaire proposé se situe entre 45 000 et 50 000 €.

Pour postuler cliquez ici

Responsable commercial e-mailing – 95160 Montmorency

Agence web spécialisée dans le marketing digital recherche un responsable commercial e-mailling pour un poste situé à Montmorency. Cette offre propose un CDI pour un profil Bac+4 Bac+5 avec 2 à 5 ans d’expérience.

Pour postuler cliquez ici

Business Developer Web / Account manager – 75001 Paris

Régie publicitaire recherche un Account manager pour un poste en CDI ayant de 2 à 5 ans d’expérience. Un niveau d’étude Bac+4 Bac+5 est demandé. Le salaire proposé se situe entre 35 000 et 40 000 € annuel

Pour postuler cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "4 offres d’emploi pour commerciaux web & business dev" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *