Blog E-Works » Planète E-Works » Opération Redressement Productif graçe à l’emploi web made in France !

Opération Redressement Productif graçe à l’emploi web made in France !

le 2 avril 2013 0 commentaire Publié par

ministere-redressement-productif-arnaud-montebourgA l’heure où vous lisez ces lignes, vous devez sans doute savoir que le taux de chômage en France atteint des seuils historiques. Vous êtes une entreprise et vous recherchez un un CDD / CDI, un stagiaire ou un contrat d’alternance dans le domaine du web, du e-commerce, du webmarketing ? Vous souhaitez recruter à moindre coût voire gratuitement, tout en participant au redressement productif de la France ? Vous avez des postes à pourvoir mais vous peinez à trouver les bons profils, et vous vous dîtes à juste titre « si déjà j’arrivais à trouver mon webdesigner intégrateur que je cherche depuis 6 mois, ça aiderait ce pauvre taux de chômage » ? Cette offre devrait vous intéresser !

Du 1er avril au 31 mai 2013, toutes vos diffusions d’offres d’emploi ou de stages sont gratuites* sur E-Works ! Profitez-en pour trouver votre prochaine perle et étoffer vos effectifs, et soutenons l’emploi web Made In France !

L’industrie de l’Internet est l’une des plus dynamiques sur le marché français, avec des startups de l’hexagone qui sont vite devenu des leaders sur leur secteur. Afin d’en soutenir la croissance et de combattre les chiffres alarmants du chômage en France, nous décidons de faciliter les recrutements sur les métiers du web en favorisant l’embauche auprès de nos entreprises françaises.

Pour cela, nous levons les freins : diffusez gratuitement vos annonces d’emploi ou de stages sur E-Works, et trouvez vos prochains talents parmi les milliers de candidats inscrits !

Dès à présent, nous vous invitons à :

– créer un compte recruteur sur E-Works
– souscrire au pack gratuit d’annonce
– puis saisissez votre annonce en ligne !

Inscription gratuite en tant que recruteur

Recruteurs : Inscription et publication gratuite !

Quelques infos sur E-Works :
– c’est la plateforme de recrutement spécialisée webmarketing et e-commerce
– une CVthèque de milliers de candidats dans toutes les branches du web : webmarketing, développement, sales / commercial, gestion de projet, webdesign, community management etc
– des alertes mails ciblées générant les premières candidatures au bout de 30 minutes seulement après la publication
– une diffusion des annonces sur la plateforme mais également chez plus de 20 partenaires (médias web, moteurs emploi, blogs spécialisés etc) 

* Cette offre ne concerne pas les cabinets de recrutements ou intermédiaires recrutant pour le compte d’entreprises tierces. Si vous n’êtes pas concerné par cette offre mais que vous souhaitez essayer nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Opération Redressement Productif graçe à l’emploi web made in France !" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *