Blog E-Works » Recruteurs du Web » Postuler sans CV via Snapchat ? C’est possible avec DDB Oslo

Postuler sans CV via Snapchat ? C’est possible avec DDB Oslo

le 19 mars 2014 0 commentaire Publié par

Aujourd’hui on parle de plus en plus de recrutement sans CV, mais avez-vous imaginé pouvoir un snapchat recrutement e-worksjour postuler avec un Snapchat ?

Pas la peine de vous présenter l’application Snapchat, prisée par les jeunes (et les autres). Vous pouvez partager des vidéos et photos avec votre réseau d’ami seulement pendant quelques secondes sans pouvoir télécharger la photo ou la vidéo (sauf pour les petits malins qui effectuent des screenshots). Aujourd’hui une entreprise innove dans son processus , puisqu’elle a recours à cette application pour son processus de recrutement. Fini les lectures des longs CV, des lettres de motivation, postulez avec … un Snapchat.

C’est l’agence de communication Norvégienne DDB Olso qui est à l’origine de cette campagne « The Snapchat Pitch ». Les candidats peuvent envoyer leur Snapchat vidéo à : Snapchat DDB_OSLO jusqu’au 03 avril 2014.
La personne qui enverra le Snapchat le plus original, imaginatif, aura le privilège d’être retenu pour un poste de stagiaire.

L’agence DDB Oslo a mis en ligne une vidéo expliquant le fonctionnement de la campagne de recrutement via Snapchat :

Et vous, pour ou contre la candidature via Snapchat ?

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Postuler sans CV via Snapchat ? C’est possible avec DDB Oslo" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *