Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi digital : Promovacances, La Maison Bleue et Synchrone recrutent des profils en CDI et Stage

Emploi digital : Promovacances, La Maison Bleue et Synchrone recrutent des profils en CDI et Stage

le 23 mai 2019 0 commentaire Publié par
Des offres d'emploi dans le digital sont à pourvoir en CDI et Stage.

On se retrouve pour un billet spécial recrutement dans le marketing digital. Et cette semaine nous avons sélectionné 6 opportunités à saisir en CDI et en Stage sur Paris et les départements limitrophes. La fin d’année approche à grands pas, et pour certains étudiants, l’heure est venue de trouver un stage de fin d’étude dans le digital. Nous avons déjà consacré un article sur la recherche de stages, n’hésitez pas à le consulter, vous y trouverez de bons conseils pour optimiser vos investigations. Sans plus attendre, Promovacances, La Maison Bleue et Synchrone recrutent, découvrez leurs offres d’emploi dans le digital en #CDI et #Stage.

6 offres d’emploi dans le digital en #CDI et en #Stage à pourvoir de suite en Ile-de-France

Promovacances, La Maison Bleue et Synchrone recrutent en #CDI

Promovacances – [CDI] Chargé d’Acquisition de Trafic Payant – Paris 10ème

Karavel est une agence de conseil en voyage. N°1 de la vente de séjours en ligne, le groupe Karavel compte plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites et affiche un CA de 400 millions d’euros. Le groupe qui connaît une forte dynamique recrute un Chargé d’Acquisition de Trafic Payant (H/F). En étroite collaboration avec le Directeur Acquisition, le candidat aura pour mission le lancement et le Référencement payant de campagnes search sur Google et Bing. Les tâches à accomplir seront les suivantes :

  • Création des campagnes : Achats de mots clés, création des annonces, bidding
  • Optimisations (search+content) selon ROI : Bidding, Analyses (rentabilité/géoloc/devices),Recommandations
  • Assurer la veille concurrentielle et technique…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac 5 Ecole d’ingénieur, Ecole de commerce et justifiez d’une première expérience significative de préférence dans une agence online ou chez l’annonceur de 2 ans minimum, vous avez déjà géré des campagnes acquisition sur un ou plusieurs canaux, vous maitrisez Google Ads/Facebook Business Manager comme personne, vous êtes force de proposition…

-> Pour postuler, cliquez ici

La Maison Bleue – [CDI] Responsable Marketing Digital (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

Le Groupe La Maison Bleue est spécialisé dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités. Le Groupe propose un accueil partout en France dans 260 crèches et micro crèches, au sein desquelles 3900 professionnels accueillent jusqu’à 10 000 enfants par jour. Il détient par ailleurs un réseau de 1300 crèches partenaires.
L’entreprise recherche en ce moment même un Responsable Marketing Digital (H/F) pour soutenir sa croissance.
Le profil sera chargé du développement et du déploiement de la stratégie de l’entreprise pour maximiser les points de contacts. Pour remplir cette mission, il devra mettre en place les actions suivantes :

  • Mission générale Stratégie digitale
  • Conception d’une stratégie Marketing digitalDéfinir et mettre en œuvre la stratégie communautaire sur les principaux réseaux sociaux.
  • Mise en place d’une veille stratégiqueAnalyser le positionnement sur le Web et sur les marchés digitaux…

Vous êtes issu(e) d’un Bac +5 spécialisé en marketing : master marketing et études, master marketing stratégique et opérationnel, master marketing management innovation et Tic, vous justifiez d’une solide expérience de 3 à 5 ans dans le domaine, vous avez de solides connaissances en langages HTML, CSS, vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies en général et la technique dans le domaine digital…

-> Pour postuler, cliquez ici

Synchrone – [CDI] Chef de projet Marketing Digital E-commerce (H/F) Paris (9ème)

Synchrone accompagne la transformation digitale des activités et services des grandes organisations dans leurs projets IT et Métiers. La société est spécialisée en Consulting, Data Expertise et Digital Experience.
L’entreprise vient de lancer une campagne de recrutement et recherche des profils Chef de projet Marketing Digital E-commerce (H/F) pour soutenir et accompagner les projets de transformation numérique de ses clients grands compte.

Vos missions au sein de l’entreprise seront les suivantes :

  • Développer des offres commerciales et/ou des nouveaux outils (web, applicatifs) en accord avec les objectifs de l’entreprise
  • Mettre en place des actions de sollicitation client afin d’augmenter le taux d’équipement en identifiant les opportunités et en définissant le meilleur dispositif à mettre en place
  • Piloter la mise en production des contenus…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (Bac+5), vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum en marketing digital, de préférence sur la gestion de projets e-commerce, vous maîtrisez impérativement les notions fondamentales du e-commerce, du webmarketing et des outils internet (navigateurs, plug-in) ainsi que l’environnement cross canal, idéalement vous maîtrisez de l’anglais à l’oral…

-> Pour postuler, cliquez ici

2 offres de #Stage à pourvoir au sein d’Indigo et WK Agency

Indigo – [Stage] Chargé de Levée de Fonds (H/F) – Paris (16ème)

Indigo est une plateforme d’échange solidaire qui a pour vocation de réduire les inégalités, favoriser l’entraide et le partage, d’assister les associations et de promouvoir l’intégration des réfugiés en Europe. Indigo recherche actuellement un Chargé de Levée de Fonds (H/F). Le candidat travaillera en étroite collaboration avec la Direction Générale et sera chargé des tâches suivantes :

  • Stratégie de levée de fonds : Participer à la définition de la stratégie de levée de fonds.
  • Développement des relations Investisseurs (BAs et Fonds) et des partenariats publics (prospection et fidélisation) : Assurer la prospection et les rendez-vous individuels associés
  • Communication / Marketing : Mettre en place les outils et actions de communication nécessaires à la levée de fonds : rapport annuel, documents de collecte, événements…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type École de commerce, Sciences Po, Master en Finance d’entreprise et justifiez d’une bonne expérience en collecte de fonds ou développement commercial, vous êtes doté(é) d’un très bon relationnel, vous êtes de nature réactive, organisée et autonome…

->Pour postuler, cliquez ici 

WK Agency – [Stage] Chargé de Communication (H/F) – Stains (93)

WK Agency est une agence de communication à taille humaine évoluant dans des domaines très diversifiés tels que l’agroalimentaire, le e-commerce, la finance, la mode, food… L’agence recherche un Chargé de Communication (H/F) qui devra mettre en place les actions suivantes :

  • Définition d’une stratégie de présence sur internet en vue d’accroître la visibilité des marques
  • Développer, animer et fidéliser au quotidien les réseaux communautaires (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube…)
  • Mener une veille constante des tendances…

Votre orthographe est irréprochable, vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, Vous êtes force de proposition et de nature autonome, créative, polyvalente et rigoureuse dans votre travail…

->Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi digital : Promovacances, La Maison Bleue et Synchrone recrutent des profils en CDI et Stage" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *