Blog E-Works » L'actu du Web » SoShake, solution publicitaire de monétisation d’audience Social

SoShake, solution publicitaire de monétisation d’audience Social

le 22 avril 2013 0 commentaire Publié par

SoShake est une nouvelle solution, comme Google Adsense, pour monétiser votre audience, en plaçant des publicités de différents formats (728*90, 468*60, 125*125, 120*600 etc) sur votre site ou votre blog. Pour faire simple, vous disposez d’un blog ou d’un site et avez des visiteurs qui viennent chaque jour dessus ? Vous placez un code html très simple sur votre site qui affichera des publicités SoShake, et chaque clic sur cette pub effectuée par vos internautes génèrera des revenus sur votre compte. Une fois le seuil de paiement atteint vous serez payé.SoShake-Solution-Monetisation-Publicitaire

La promesse donnée par la plateforme est la suivante :

« Notre système de profiling ultra-ciblé et nos algorithmes de performance vous permettront d’afficher des publicités qui correspondent à chacun de vos visiteurs. Votre taux de clic augmentera sensiblement, et par conséquent, vos revenus aussi. » (voir la page « Aide – Support« )

Suite à un tweet d’un des co-fondateurs :

@brunofridl : Vous etes éditeur d’un site web ? Je vous propose une competition entre #SoShake et #AdWords sur le metrix CTR. DM ou bruno@soshake(.)com

Nous l’avons pris au mot ! En effet, nous testons la plateforme à la place de la solution de Google Adsense que nous utilisions sur certaines de nos pages.

On aime :
– l’inscription en ligne en … 10 secondes ! oui oui, aussitôt inscrit, aussitôt actif
– l’interface épurée, simple, qui va à l’essentiel (4 rubriques : « SoShake Suite / Mes Campagnes / Diffuser la publicité / Support »)
– les plugins déjà optimisés pour les CMS WordPress / Prestashop / Magento etc
– la facilité d’intégration des bannières

Premiers résultats :

La solution a été mise en place il y a moins de 48h : les premiers résultats sont prometteurs ! La période de présence sur notre site est trop faible pour dire si la solution est plus rémunératrice que Adsense, nous ferons un mini bilan au bout de quelques semaines.

En attendant, testez SoShake et faîtes vous votre propre avis !

PS : SoShake recrute ! Vous êtes commercial, marketing ou spécialiste des partenariats ? Découvrez les offres d’emploi de SoShake

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "SoShake, solution publicitaire de monétisation d’audience Social" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *