Vous êtes ici : Blog E-Works » L'actu du Web » Fasterize recrute en CDI 3 profils Content Manager / Growth Hacker / Customer Success Engineer

Fasterize recrute en CDI 3 profils Content Manager / Growth Hacker / Customer Success Engineer

le 9 juillet 2018 0 commentaire Publié par

Ajourd’hui nous avons décidé de vous faire découvrir Fasterize, une startup française innovante, technologique et très prometteuse spécialisée dans l’accélération et l’optimisation en temps-réel du chargement des sites web. Son objectif ? Améliorer l’expérience utilisateur grâce à des sites web plus rapide et performant. Véritable expert de la Performance et en particulier tout ce qui touche au Front-End, la société recrute en ce moment même 3 profils en #CDI pour ses bureaux à Paris. Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives d’emploi digital ? Vous souhaitez rejoindre une startup SaaS pour relever de nouveaux challenges ? Les langages HTML et CSS n’ont pas de secret pour vous ? Vous êtes donc fait pour un de ces jobs !

3 offres d’emploi digital en CDI chez Fasterize

Content Manager (H/F)

En étroite collaboration avec la Marketing Manager, le candidat travaillera au sein d’une équipe dynamique et hétéroclite avec comme objectif de développer la stratégie de contenu de l’entreprise tout en améliorant sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Pour mener à bien cette mission, vous aurez à :

  • Contribuer à la définition de la stratégie marketing et au développement de la notoriété de Fasterize.
  • Définir le calendrier éditorial afin que des articles pertinents soient proposés aux moments les plus propices de l’année…

En tant qu’amoureux(se) de l’écriture : vous avez de bonnes capacités rédactionnelles avec un goût prononcé pour l’écriture, vous avez de bonnes connaissances en HTML / CSS et du web en général, vous avez un sens de l’écoute fort et aimez le travail en équipe…

->Pour postuler, cliquez ici

Growth Hacker (H/F)

Le futur Growth Hacker aura pour objectif de rendre la solution Fasterize facilement accessible aux propriétaires de sites web en améliorant l’expérience utilisateur et en adoptant une bonne stratégie marketing.

Pour mener à bien cette mission, vous devrez :

  • Contribuer à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie marketing pour adresser de nouveaux segments de marché (tels que le small business) et accélérer la croissance sur les segments existants.
  • Améliorer significativement l’acquisition client sur les réseaux digitaux dans le cadre de notre future offre en self service (vous êtes curieux des nouvelles méthodes de growth hacking mais rejetez toutes les méthodes abusives.)…

Vous justifiez de 5 années d’expérience ou plus dans le domaine du marketing et avez une bonne connaissance du marché BtoB, vous maitrisez les langages HTML / CSS et le web en général. Vous vous essayez même parfois au développement de scripts pour vous faciliter la vie…

->Pour postuler, cliquez ici

Customer Success Engineer (H/F)

Actuellement à la recherche d’un Customer Success Engineer (H/F), le futur candidat sera chargé d’accompagner les clients en les aidant à solutionner leurs problèmes de performance web à travers les tâches suivantes :

  • L’accompagnement de l’équipe sales en rendez-vous pour les appuyer sur toute la partie technique du produit
  • Le suivi des prospects pendant leurs périodes de test (répondre à leurs questions et les devancer)
  • La préparation au branchement technique à Fasterize (bonnes connaissances des technos JS, CSS, HTML et HTTP nécessaires)…

Vous justifiez déjà d’une expérience technique dans le développement web (idéalement e-commerce), vous comprenez comment Internet fonctionne (HTTP, DNS, TCP/IP) et avez déjà eu une expérience de programmation web (HTTP, CSS, JS), vous savez prendre des initiatives et souhaitez évoluer dans une petite société en forte croissance…

->Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Fasterize recrute en CDI 3 profils Content Manager / Growth Hacker / Customer Success Engineer" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *